Alors voilà, pendant la sieste, je m'y suis collé.
Il fallait commencer par la réduction en épaisseur des 2 oreilles pour le passage des oreilles du parchoc ARR.
On calle bien la pièce pour être sur qu'elle ne bouge pas, On taille le talon et on marque avec un premier coup de lime bien à plat.
On creuse un peu plus le talon et ensuite on attaque l'épaisseur :
On s'assure de bien travailler à plat et on dégage sa lime regulièrement pour vérifier l'état de surface : bien à plat et dans le plan.
On en profite pour "débourrer" sa lime pour qu'elle reste propre et pas faire passer des petits morceaux entre la lime et la pièce :
Ensuite j'ai oublié de faire des photos pris dans mon élan.
Pour avoir un aspect sympa j'ai fais un petit brossage en Gr120. C'est mat, c'est simple, ça me plait.
J'ai recoupé 3 bouts de tige filetée inox de 36mm de long pour remplacer les vis trop courte. Des vis en M3x35 devrait aller.
Et quand on monte, c'est beau :
A droite :
A gauche :
De dessus :
Avec un petit coup de flash on voit bien les pièces imbriquées les unes dans les autres :
Voilà, content Rosco !
Demain je remonte le moteur avec le support réglable et le hublot !