pareil :-D merci pour ce voyage dans nos souvenirs :priere: :top:
Vintann et son équipe
- sam09
- Membre
- Messages : 21
- Inscription : 01 févr. 2011, 11:26
Re: Vintann et son équipe
- Vintann
- Membre
- Messages : 360
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Hello.
Si elle te fais aussi voyager alors je suis content
Rajout de ma collection de Carlsson.
Les TT:
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: je n'ai pas encore étudié la chose mais ce doit être une version piste avec pneus TT. Je comparerais une fois les deux montés.
- Viking 4WS 4WD: moins de 60 exemplaires réalisés. Un superbe système de transmission avec courroie. C'est beau mais ça ne marchait pas ! Le système a vite été abandonné (d'ou le faible nombre de voitures produites) pour passer à la Comet 4WD
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.


Et les pistes:
- Beginner: première planche Carlsson
- Pro 80: une petite évolution de la Beginner. Châssis fibre, jantes attache rapide.
- Pro 80 S: vous vouliez une Pro 80 S ? Soit vous achetiez uniquement le kit Pro 80 S et vous aviez un sachet contenant les pièces pour passer votre Pro 80 en Pro 80 S (platine moteur, platine radio, train arrière,...). Soit vous achetiez un kit Pro 80 S complet etvous aviez une Pro 80 complète NIB et le kit pour la passer en S. La Pro 80 S est donc une Pro 80 avec un train arrière suspendu.
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: première voiture toute suspendu de chez Carlsson
- Viking GB (GearBox): Une Viking avec boite de vitesse.
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.


Si elle te fais aussi voyager alors je suis content

Rajout de ma collection de Carlsson.
Les TT:
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: je n'ai pas encore étudié la chose mais ce doit être une version piste avec pneus TT. Je comparerais une fois les deux montés.
- Viking 4WS 4WD: moins de 60 exemplaires réalisés. Un superbe système de transmission avec courroie. C'est beau mais ça ne marchait pas ! Le système a vite été abandonné (d'ou le faible nombre de voitures produites) pour passer à la Comet 4WD
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.


Et les pistes:
- Beginner: première planche Carlsson
- Pro 80: une petite évolution de la Beginner. Châssis fibre, jantes attache rapide.
- Pro 80 S: vous vouliez une Pro 80 S ? Soit vous achetiez uniquement le kit Pro 80 S et vous aviez un sachet contenant les pièces pour passer votre Pro 80 en Pro 80 S (platine moteur, platine radio, train arrière,...). Soit vous achetiez un kit Pro 80 S complet etvous aviez une Pro 80 complète NIB et le kit pour la passer en S. La Pro 80 S est donc une Pro 80 avec un train arrière suspendu.
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: première voiture toute suspendu de chez Carlsson
- Viking GB (GearBox): Une Viking avec boite de vitesse.
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.


“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
- Vintann
- Membre
- Messages : 360
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Bonjour à tous.
Suite à pas mal de changement je met mon post à jour.
Beaucoup de départ pour financer un projet personnel et quelques arrivées car on réussi toujours à trouver des coups de coeur.
Après plusieurs mois de recherche et une partie de ma collection vendu, mon rêve est arrivé:



Suite à pas mal de changement je met mon post à jour.
Beaucoup de départ pour financer un projet personnel et quelques arrivées car on réussi toujours à trouver des coups de coeur.
Après plusieurs mois de recherche et une partie de ma collection vendu, mon rêve est arrivé:



“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
-
- Membre
- Messages : 787
- Inscription : 25 déc. 2009, 16:30
Re: Vintann et son équipe
J'adore tes cougar et ton magnum propulsion 

- f2g78
- Membre
- Messages : 2930
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: Vintann et son équipe
AHHHHHH je meurs tu as trouvé le Viking de Carlsson




- Vintann
- Membre
- Messages : 360
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Salut.
Oui l'ensemble des 3 Cougars est très sympa. Le Pro est hallucinant !
La version Buggy ?
Oui l'ensemble des 3 Cougars est très sympa. Le Pro est hallucinant !
Salut.
La version Buggy ?
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
- f2g78
- Membre
- Messages : 2930
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
- Jef43
- Membre
- Messages : 2516
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: Vintann et son équipe
Et pour ta 528i, j’adore le téléphone, très vintage :top:
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- JMRT
- Membre
- Messages : 664
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: Vintann et son équipe
:salut:
Très belle la 528i :top:
J'ai roulé pendant 10ans dans une 530iA E39 de 2003 de la même couleur.
Achetée 9000,00€ avec 105000km en 2009. Ça ne coûtait vraiment pas cher pour une voiture qui valait plus de 50000,00€ neuve
Personne ne voulait d'une berline essence :ttt:
La même en diesel se vendait le double avec plus de 150000km :roll:
J'ai fait 150000km avec en 10ans sans souci, juste des vidanges, un jeu de 4 disques et plaquettes et 6 bougies et bobines.
Je l'ai revendu il y a 1 an 1500,00€ en l'état avec quelques travaux à faire.
Une super voiture !
Très belle la 528i :top:
J'ai roulé pendant 10ans dans une 530iA E39 de 2003 de la même couleur.
Achetée 9000,00€ avec 105000km en 2009. Ça ne coûtait vraiment pas cher pour une voiture qui valait plus de 50000,00€ neuve

Personne ne voulait d'une berline essence :ttt:
La même en diesel se vendait le double avec plus de 150000km :roll:
J'ai fait 150000km avec en 10ans sans souci, juste des vidanges, un jeu de 4 disques et plaquettes et 6 bougies et bobines.
Je l'ai revendu il y a 1 an 1500,00€ en l'état avec quelques travaux à faire.
Une super voiture !
- Vintann
- Membre
- Messages : 360
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Yes c'est sympa ! Et avec carrosserie neuve Carlsson non découpé !
J'ai un 4*2 et un 4WD.
Je vais peut-être me séparer du 4*2 en échange si jamais !
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580