pareil :-D merci pour ce voyage dans nos souvenirs :priere: :top:
Vintann et son équipe
- Vintann
- Membre
- Messages : 361
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Hello.
Si elle te fais aussi voyager alors je suis content
Rajout de ma collection de Carlsson.
Les TT:
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: je n'ai pas encore étudié la chose mais ce doit être une version piste avec pneus TT. Je comparerais une fois les deux montés.
- Viking 4WS 4WD: moins de 60 exemplaires réalisés. Un superbe système de transmission avec courroie. C'est beau mais ça ne marchait pas ! Le système a vite été abandonné (d'ou le faible nombre de voitures produites) pour passer à la Comet 4WD
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.
Et les pistes:
- Beginner: première planche Carlsson
- Pro 80: une petite évolution de la Beginner. Châssis fibre, jantes attache rapide.
- Pro 80 S: vous vouliez une Pro 80 S ? Soit vous achetiez uniquement le kit Pro 80 S et vous aviez un sachet contenant les pièces pour passer votre Pro 80 en Pro 80 S (platine moteur, platine radio, train arrière,...). Soit vous achetiez un kit Pro 80 S complet etvous aviez une Pro 80 complète NIB et le kit pour la passer en S. La Pro 80 S est donc une Pro 80 avec un train arrière suspendu.
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: première voiture toute suspendu de chez Carlsson
- Viking GB (GearBox): Une Viking avec boite de vitesse.
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.
Si elle te fais aussi voyager alors je suis content
Rajout de ma collection de Carlsson.
Les TT:
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: je n'ai pas encore étudié la chose mais ce doit être une version piste avec pneus TT. Je comparerais une fois les deux montés.
- Viking 4WS 4WD: moins de 60 exemplaires réalisés. Un superbe système de transmission avec courroie. C'est beau mais ça ne marchait pas ! Le système a vite été abandonné (d'ou le faible nombre de voitures produites) pour passer à la Comet 4WD
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.
Et les pistes:
- Beginner: première planche Carlsson
- Pro 80: une petite évolution de la Beginner. Châssis fibre, jantes attache rapide.
- Pro 80 S: vous vouliez une Pro 80 S ? Soit vous achetiez uniquement le kit Pro 80 S et vous aviez un sachet contenant les pièces pour passer votre Pro 80 en Pro 80 S (platine moteur, platine radio, train arrière,...). Soit vous achetiez un kit Pro 80 S complet etvous aviez une Pro 80 complète NIB et le kit pour la passer en S. La Pro 80 S est donc une Pro 80 avec un train arrière suspendu.
- Viking 4WS (4 Wheel Suspension) 2WD: première voiture toute suspendu de chez Carlsson
- Viking GB (GearBox): Une Viking avec boite de vitesse.
- Comet: dernier modèle de chez Carlsson. Transmission assez atypique par cardans déportés.
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
- Vintann
- Membre
- Messages : 361
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Bonjour à tous.
Suite à pas mal de changement je met mon post à jour.
Beaucoup de départ pour financer un projet personnel et quelques arrivées car on réussi toujours à trouver des coups de coeur.
Après plusieurs mois de recherche et une partie de ma collection vendu, mon rêve est arrivé:
Suite à pas mal de changement je met mon post à jour.
Beaucoup de départ pour financer un projet personnel et quelques arrivées car on réussi toujours à trouver des coups de coeur.
Après plusieurs mois de recherche et une partie de ma collection vendu, mon rêve est arrivé:
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
-
- Membre
- Messages : 784
- Inscription : 25 déc. 2009, 16:30
Re: Vintann et son équipe
J'adore tes cougar et ton magnum propulsion
- f2g78
- Membre
- Messages : 2912
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: Vintann et son équipe
AHHHHHH je meurs tu as trouvé le Viking de Carlsson
- Vintann
- Membre
- Messages : 361
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Salut.
Oui l'ensemble des 3 Cougars est très sympa. Le Pro est hallucinant !
La version Buggy ?
Oui l'ensemble des 3 Cougars est très sympa. Le Pro est hallucinant !
Salut.
La version Buggy ?
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
- f2g78
- Membre
- Messages : 2912
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
- Jef43
- Membre
- Messages : 2393
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: Vintann et son équipe
Et pour ta 528i, j’adore le téléphone, très vintage :top:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- JMRT
- Membre
- Messages : 651
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: Vintann et son équipe
:salut:
Très belle la 528i :top:
J'ai roulé pendant 10ans dans une 530iA E39 de 2003 de la même couleur.
Achetée 9000,00€ avec 105000km en 2009. Ça ne coûtait vraiment pas cher pour une voiture qui valait plus de 50000,00€ neuve
Personne ne voulait d'une berline essence :ttt:
La même en diesel se vendait le double avec plus de 150000km :roll:
J'ai fait 150000km avec en 10ans sans souci, juste des vidanges, un jeu de 4 disques et plaquettes et 6 bougies et bobines.
Je l'ai revendu il y a 1 an 1500,00€ en l'état avec quelques travaux à faire.
Une super voiture !
Très belle la 528i :top:
J'ai roulé pendant 10ans dans une 530iA E39 de 2003 de la même couleur.
Achetée 9000,00€ avec 105000km en 2009. Ça ne coûtait vraiment pas cher pour une voiture qui valait plus de 50000,00€ neuve
Personne ne voulait d'une berline essence :ttt:
La même en diesel se vendait le double avec plus de 150000km :roll:
J'ai fait 150000km avec en 10ans sans souci, juste des vidanges, un jeu de 4 disques et plaquettes et 6 bougies et bobines.
Je l'ai revendu il y a 1 an 1500,00€ en l'état avec quelques travaux à faire.
Une super voiture !
- Vintann
- Membre
- Messages : 361
- Inscription : 20 nov. 2014, 13:02
- Localisation : Ils de France
Re: Vintann et son équipe
Yes c'est sympa ! Et avec carrosserie neuve Carlsson non découpé !
J'ai un 4*2 et un 4WD.
Je vais peut-être me séparer du 4*2 en échange si jamais !
“L'Homme a besoin de passion pour exister.” Eric Tabarly
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 33&t=18580