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Re: Nouvel engin
Publié : 14 juil. 2008, 20:55
par orangemeca
Your item arrived in FRANCE at 11:17 AM on July 14, 2008.
Yes Papa
Re: Nouvel engin
Publié : 14 juil. 2008, 21:43
par Duc@T
Re: Nouvel engin
Publié : 15 juil. 2008, 08:43
par cyrille87
aie aie vraiment beau tout ca ,est dire que ca va aller dans la boue
,les pignons etaient avec le reducteur?
Re: Nouvel engin
Publié : 15 juil. 2008, 09:16
par orangemeca
Duc@T a écrit :Si tu as pris un réducteur, le pignon "qui-va-bien" est livré avec, idem pour un moteur :salut:
J'ai terminé le miens, reste plus que l'électronique à mettre en place et essayer le tout
Re: Nouvel engin
Publié : 15 juil. 2008, 09:56
par cyrille87
merci orangemeca,j avais pas gaffe :oops:
je voulais commander lee miens ,mais il y a plus beaucoup de choix au niveaux jantes et pneux.donc je sais pas si je commande tout de suite avec ce qui reste ou attendre qui refasse du stock pour les pneux que je veux et les jantes .
Re: Nouvel engin
Publié : 16 juil. 2008, 11:53
par BVAP02
Enfin reçu le Trail Finder et je vous livre ici mes premières impressions:
-bonne finition de l'ensemble des pièces (surtout les ponts et jantes)
-montage + que facile (un peu plus d'une heure en tout est pour tout sans l'électronique)
-et de l'allure, y'a pas à dire!
Par contre, le gars en pologne là , qui nous fait rêver avec ses vidéo, il les fait comment ses croisement de pont? Il les recuit ses lames, il les fbrique lui même? J' ai lu dans les commentaires U Tube qu'il préconisait les lames RC4WD pour plus de souplesse... Certes, elles sont plus souples et largement. Mais les croisements de pont restent tout de même quasi nuls...
Et, nous sommes d'accord pour dire qu'il serait dommage de passer tout ça en 4 links (même si j'ai lu avec attention les liens d'Orange Meca sur scale 4x4 quant à la préparation d'un système 4 links alternatif)...!!
J'attends vos impressions!
Re: Nouvel engin
Publié : 16 juil. 2008, 13:45
par Ford350HL
:salut:
c'est sur que ses croisements sont dur à croire avec des lames de ressorts.
et j'ai une petite idée mais j'en suis pas sur peut-etre qu'il a mit ses amortisseur en mode DROOP et qu'ils servent que pour réduire les rebondissement et non aide a supporter le poid de la bete
:salut:
Re: Nouvel engin
Publié : 16 juil. 2008, 13:55
par orangemeca
Ford350HL a écrit :......peut-etre qu'il a mit ses amortisseur en mode DROOP........
ça c'est le terme, mais quel est le principe du DROOP, car c'est souvent cité ces jours çi, mais sans trop d'explications sur la mise en oeuvre
D'avance merci
P.S : Il me semble qu'effectivement que la solution doit provenir des amortisseurs, sur la video cela ne ressemble pas du tout à ceux de RC4WD, j'ai l'impression de voir ceux du TLT ? j'ai egalement vu que RC4WD proposait egalement d'autres amortisseurs pour ce modèle
Re: Nouvel engin
Publié : 16 juil. 2008, 16:04
par CyberFox
C'est vrai qu'ils ont l'air bien raides les amortos blanc RC4WD, mais avec les lames, pas besoin de ressorts, alors je vais sans doute retirer les ressorts qui sont dedans, ou au pire en mettre des très souple (à trouver je ne sais où
)
Sinon il n'y a pas une notice avec, pour savoir où mettre les vis, rondelles, et autres petites choses ?
Re: Nouvel engin
Publié : 16 juil. 2008, 16:15
par BVAP02
Effectivement certaines videos montrent des amortos de TLT... mais pas toutes! Je me les suis toutes envoyées, plusieurs fois et les plus récentes montrent que l'ami polak a fait ses courses chez RC4wd pour les remplacer par les blancs Scale qui sont livrés avec le TF, durs comme tout... J'ai déjà essayé de remplacer les ressorts par d'autres ( des Le roi Merlu ) sans grands résultats...
Je crois qu'il comprend l'engliche et je me demande si je ne vais pas directement lui poser la question...
Vous tiens au courant si il me donne une réponse.