Mais je ne savais pas qu'il existait un outil pour purger l'air des amortisseurs.

Donc peut être collector par la suiteBlack Hole Sun a écrit :Pour info, l'étrange moteur est un GT-Tuned (25T) maquillé (qui ne sera pas disponible séparément d'ailleurs)
Tien comme c'est bizarre mais sa me fait un peu la même chose, mais vu que je compte me prendre un TT 4x2 récent je pense que la raison et surtout là ...Lonestar a écrit :J'attends les baisses de prix une fois le premier batch écoule... le modèle est mythique, mais c'est marrant, depuis quelques temps il m'excite moins, l'effet d'annonce qui s'estompe peut-être....
![]()
Paul
Probable.matt891 a écrit :Donc peut être collector par la suiteBlack Hole Sun a écrit :Pour info, l'étrange moteur est un GT-Tuned (25T) maquillé (qui ne sera pas disponible séparément d'ailleurs)![]()
Tien comme c'est bizarre mais sa me fait un peu la même chose, mais vu que je compte me prendre un TT 4x2 récent je pense que la raison et surtout là ...
(en rapport à ton avatar)Tamiyosho a écrit :Rhaaaaa , c'est beau , c'est de la mwerde mais c'est beau.
Normal ce n'est plus un rêve inaccessible de par sa rareté et son prix.Lonestar a écrit :le modele est mythique, mais c'est marrant, depuis quelques temps il m'excite moins, l'effet d'annonce qui s'estompe peut-etre....