mon AVANTE 1988
- Jef43
- Membre
Re: mon AVANTE 1988
Arghhhh je tiendrais pas de ne pas le monter à ta place
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
-
- Membre
salut jef 43
C'est pourquoi je me rapatrie sur les 2011 afin de ne pas me tenter à monter cette 88 NIB
Justement j'attend une 2011 d'ici fin février pour un nouveau projet
C'est pourquoi je me rapatrie sur les 2011 afin de ne pas me tenter à monter cette 88 NIB
Justement j'attend une 2011 d'ici fin février pour un nouveau projet
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je ne souhaite pas squatter un thread trop brutalement, mais en même temps il m'a interpellé...
Voilà tout simplement j'hallucine de voir qu'un post à propos d'une avante 1988 soit si long et si actif...
Je viens de ressortir moi même de mon placard mon Avante 2001 de 1991 (peut etre 1992?) pour la montrer à mes enfants. Je ne l'ai pas sortie depuis 20 ans et elle marche encore (petit probleme de servo de direction, j'ai commandé un jeu de pignon complet à 4€ pour le refaire car en le démontant j'ai vu qu'un des pignons était complètement usé).
Vu ce post, je commence à me dire que je possède un véhicule qui a semble t il encore une côte ?!? Ma voiture est tout de même bien amochée même si elle est optionnée et qu'elle roule !
Y'a t il d'autres possesseurs d'Avante 2001 ici ? merci. Il se peut que je crée un autre post pour ne pas polluer celui ci.
Voilà tout simplement j'hallucine de voir qu'un post à propos d'une avante 1988 soit si long et si actif...
Je viens de ressortir moi même de mon placard mon Avante 2001 de 1991 (peut etre 1992?) pour la montrer à mes enfants. Je ne l'ai pas sortie depuis 20 ans et elle marche encore (petit probleme de servo de direction, j'ai commandé un jeu de pignon complet à 4€ pour le refaire car en le démontant j'ai vu qu'un des pignons était complètement usé).
Vu ce post, je commence à me dire que je possède un véhicule qui a semble t il encore une côte ?!? Ma voiture est tout de même bien amochée même si elle est optionnée et qu'elle roule !
Y'a t il d'autres possesseurs d'Avante 2001 ici ? merci. Il se peut que je crée un autre post pour ne pas polluer celui ci.
- juleo68
- Modérateur
Salut
Tu passera par la case présentation, merci
Tu passera par la case présentation, merci
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
Nouvelle présentation de trois nouvelles avantes 88 en restauration complète afin qu'elles puissent rejoindre mes autres 88
8 MOIS de recherche afin de récupérer pièces d origines et body et électronique afin qu'elles puissent renaitre
ainsi que l'arrivée d'une petite nouvelle SUPER AVANTE afin de compléter ma série AVANTE
8 MOIS de recherche afin de récupérer pièces d origines et body et électronique afin qu'elles puissent renaitre
ainsi que l'arrivée d'une petite nouvelle SUPER AVANTE afin de compléter ma série AVANTE