NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

ça ne peut pas etre 850€ , c'est "techniquement" impossible , c'est du plastique et du metal pas du titane et du carbonne ....et encore le prix serai pas encore justifié


plein de pieces deja sur d'autres chassis.... n'importe qwa.

a ce prix la je prefererai prendre un baja hpi 1/5


MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Plutôt que de parler prix... je vais faire quelques commentaires sur les news du salon, sur ce qui m'interpelle le plus :
- M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort :love:
- la McLaren d'Hamilton sur le F104, c'est sympa que Tamiya se relance un peu dans la F1
- la carro' sur le 201, c'est quoi ce truc immonde!! :o :o
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2379
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par marcolino »

MAKi a écrit :ça ne peut pas etre 850€ , c'est "techniquement" impossible , c'est du plastique et du metal pas du titane et du carbonne ....et encore le prix serai pas encore justifié


plein de pieces deja sur d'autres chassis.... n'importe qwa.

a ce prix la je prefererai prendre un baja hpi 1/5


MAKi.
D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
chris_86 a écrit :- la carro' sur le 201, c'est quoi ce truc immonde!! :o :o
+ 1 :o
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: NEWS TAMIYA

Message par ludo86 »

Ouais la m06 berlinette :love: :love:
Je verais bien ce chassis avec une jolie carro de Porsche vintage ... allez Tamiya, pleaaase !!!
:priere: :tam:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

marcolino a écrit : D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2379
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par marcolino »

chris_86 a écrit :
marcolino a écrit : D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
Eh oh cool gamin !

On est encore libre de parler de ce qu'on veut ! MERCI !!!

Maintenant je n'ai ni rien pour ou contre Christophe Blandin mais je ne vois pas pourquoi il irait raconter des conneries comme ça sur les forums.

Allez respire ça va aller
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: NEWS TAMIYA

Message par ludo86 »

...
Dernière modification par Cactuszebest le 15 oct. 2010, 13:21, modifié 1 fois.
Raison : message ne respectant pas la charte du forum
:priere: :tam:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

marcolino a écrit :
chris_86 a écrit :
marcolino a écrit : D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
Eh oh cool gamin !

On est encore libre de parler de ce qu'on veut ! MERCI !!!

Maintenant je n'ai ni rien pour ou contre Christophe Blandin mais je ne vois pas pourquoi il irait raconter des conneries comme ça sur les forums.

Allez respire ça va aller
ça va je te rassure, je respire... :lol: :lol:

+1 ludo
Hervé
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: NEWS TAMIYA

Message par Hervé »

Bon me revoila sur la pointe des pieds sur ce post digne d'un secret defense... :oops:

Je plaisante... ;) pardon une nouvelle fois pour cette question, mais avez vous une photo de ce futur modéle Tamiya a 850 euros svp....? :)

D'avance merci... ;)
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 388
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: NEWS TAMIYA

Message par Arcange »

Image Image Image
Répondre