NEWS TAMIYA
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
ça ne peut pas etre 850€ , c'est "techniquement" impossible , c'est du plastique et du metal pas du titane et du carbonne ....et encore le prix serai pas encore justifié
plein de pieces deja sur d'autres chassis.... n'importe qwa.
a ce prix la je prefererai prendre un baja hpi 1/5
MAKi.
plein de pieces deja sur d'autres chassis.... n'importe qwa.
a ce prix la je prefererai prendre un baja hpi 1/5
MAKi.
the end is nigh ....
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Plutôt que de parler prix... je vais faire quelques commentaires sur les news du salon, sur ce qui m'interpelle le plus :
- M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort
- la McLaren d'Hamilton sur le F104, c'est sympa que Tamiya se relance un peu dans la F1
- la carro' sur le 201, c'est quoi ce truc immonde!!

- M06 avec carro' de berlinette, hâte de l'essayer!! j'achète dès que ça sort
- la McLaren d'Hamilton sur le F104, c'est sympa que Tamiya se relance un peu dans la F1
- la carro' sur le 201, c'est quoi ce truc immonde!!
- marcolino
- Membre
- Messages : 2379
- Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
- Localisation : Région toulousaine
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.MAKi a écrit :ça ne peut pas etre 850€ , c'est "techniquement" impossible , c'est du plastique et du metal pas du titane et du carbonne ....et encore le prix serai pas encore justifié
plein de pieces deja sur d'autres chassis.... n'importe qwa.
a ce prix la je prefererai prendre un baja hpi 1/5
MAKi.
+ 1chris_86 a écrit :- la carro' sur le 201, c'est quoi ce truc immonde!!![]()
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- ludo86
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 27 janv. 2010, 16:00
Re: NEWS TAMIYA
Ouais la m06 berlinette
Je verais bien ce chassis avec une jolie carro de Porsche vintage ... allez Tamiya, pleaaase !!!
Je verais bien ce chassis avec une jolie carro de Porsche vintage ... allez Tamiya, pleaaase !!!
:priere: :tam:
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...marcolino a écrit : D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
- marcolino
- Membre
- Messages : 2379
- Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
- Localisation : Région toulousaine
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Eh oh cool gamin !chris_86 a écrit :C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...marcolino a écrit : D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
On est encore libre de parler de ce qu'on veut ! MERCI !!!
Maintenant je n'ai ni rien pour ou contre Christophe Blandin mais je ne vois pas pourquoi il irait raconter des conneries comme ça sur les forums.
Allez respire ça va aller
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- ludo86
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 27 janv. 2010, 16:00
Re: NEWS TAMIYA
...
Dernière modification par Cactuszebest le 15 oct. 2010, 13:21, modifié 1 fois.
Raison : message ne respectant pas la charte du forum
Raison : message ne respectant pas la charte du forum
:priere: :tam:
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
ça va je te rassure, je respire... :lol: :lol:marcolino a écrit :Eh oh cool gamin !chris_86 a écrit :C. Blandin ne vend pas de Tamiya, je ne vois pas comment il peut connaitre le prix si il ne travaille pas avec T2M...marcolino a écrit : D'accord avec toi mais pourtant Christophe Blandin n'a pas l'air de plaisanter du tout.
La voiture n'est pas encore sortie au Japon, donc arrêtez de polémiquer sur le "prix en France" dans le vide...
On est encore libre de parler de ce qu'on veut ! MERCI !!!
Maintenant je n'ai ni rien pour ou contre Christophe Blandin mais je ne vois pas pourquoi il irait raconter des conneries comme ça sur les forums.
Allez respire ça va aller
+1 ludo
-
Hervé
- Membre
- Messages : 438
- Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
- Localisation : Yvelines
Re: NEWS TAMIYA
Bon me revoila sur la pointe des pieds sur ce post digne d'un secret defense... :oops:
Je plaisante...
pardon une nouvelle fois pour cette question, mais avez vous une photo de ce futur modéle Tamiya a 850 euros svp....?
D'avance merci...
Je plaisante...
D'avance merci...
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83

