Nouvel engin

cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Nouvel engin

Message par cyrille87 »

vue les ennuis de cyberfox,je me demande si je vais commander le mien :|
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Nouvel engin

Message par lemecanodejante »

en meme temps il annonce un délais plus ou moins long de production suivant les options choisies!.... c'est de "l'artisanat" faut donc etre un peut tolérant :roll: .... sinon pour le meme prix t'a un F350 tout de suite en boutique en france! :P
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

lemecanodejante a écrit :en meme temps il annonce un délais plus ou moins long de production suivant les options choisies!.... c'est de "l'artisanat" faut donc etre un peut tolérant :roll: .... sinon pour le meme prix t'a un F350 tout de suite en boutique en france! :P
C'est vrai c'est annoncé, mais faut il etre egalement aussi tolerant quant à l'aspect arbitraire ( variation entre 32$ et 72$ ) des frais de port à commande et destination identique à +-/ 45 Km ? je suis persuadé que le mexicain ( qui doit peut être pedaler ;) ) chargé du transport et de l'emballage ne touche pas un cents de plus :D :D
Mais il est vrai que si je ne suis pas content je peux acheter en France, mais bon comme on à ENCORE la possibilité de s'exprimer et de faire partager des impressions et retours d'experiences, eh bien j'essaye de faire en sorte que ;)
Ce que je reproche à ce shop, qui a sans aucun doute des produits quantitatifs, c'est l'aspect communication ( J'ai envoyé un mail samedi pour demander si il etait possible d'ajouter une paire de cardan à ma commande; aucune réponse à ce jour, mais peut être utilise-t-il egalement un clavier artisanal à 10 touches :) )et commerce auquel je donne un 0 pointé, je n'ai pas compté mais j'ai facilement envoyé 15 mails avant d'avoir une réponse plus qu'approximative, et visiblement Cyberfox n'a pas eu un reponse beaucoup plus satisfaisante, la tolérance je veux bien, mais le foutage de gueule caractérisé, je suis moins d'accord.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Nouvel engin

Message par lemecanodejante »

c'est marrant on dirait le post pour/contre KAMTECH!!

Je pense simplement qu'il est victime de son succès!... et que ce faisant il en profite pour augmenter son benefice avec les FDP (a confirmer car le prix sera sur le colis!).

pour les mails, pour les memes raisons il préfère peut-etre fabriquer les pièces que répondre aux mails :D
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

lemecanodejante a écrit :.Je pense simplement qu'il est victime de son succès!... et que ce faisant il en profite pour augmenter son benefice avec les FDP (a confirmer car le prix sera sur le colis!)...
C'est clair qu'il est victime de son succes, je le constate egalement en lisant quelques forums ricains, pour le port cela sera effectivement indiqué sur le carton, mais c'est tout vu, je l'avais deja signalé sur ce forum lors de l'achat de l'axe de mon bruiser fdp payé 16$ / à l'arrivé 2,50 $ sur le carton, je lui ai signalé, silence radio :cry:

Perso je ne suis pas dans une logique pour Vs contre, je repete rien à dire sur le/les produits, je repete c'est tout ce qu'il y a autour que je trouve bof bof :D
lemecanodejante a écrit : pour les mails, pour les memes raisons il préfère peut-etre fabriquer les pièces que répondre aux mails :D
:D :D , pour encaisser les reglements, il semble être beaucoup plus réactif et n'hesite pas à lacher tours et fraiseuses numériques :D :D
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Nouvel engin

Message par cyrille87 »

oui je crois qu il fait un tabac avec :D ,je vais le commander et apres je veux lui prendre le timber wolf au mois d aout :smoke:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

Pour info, enfin après N email

Our problem is that we are short of 80mm shocks, we hope to get it made by Friday, then we can ship, sorry about this

On Mon, Jun 30, 2008 at 1:35 PM, Daniel <lebref@orangemeca.com> wrote:

Shipped ????? :-(
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: Nouvel engin

Message par BVAP02 »

Heu, je me permet une bref incise pour dire que j'ai acheté pas mal de trucs chez eux, en posant préalablement mainte questions par mails... La réponse a toujours été non seulement rapide mais aussi précise. J'ai commandé aussi ce fameux kit qui doit en effet faire un tabac...et je me suis inquiété comme vous de la longueur du traitement de ma commande. Ils m'ont répondu immédiatement pour me préciser ce problème de stock de schoks.... Bon on va pas non plus en faire toute une histoire...Il sera là pour les vacances le trail finder, si, si,... et puis, au final je préfère que ces shop existent, produisent, inventent, et nous permettent de bricoler nos bidules, non?!
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

BVAP02 a écrit :... et puis, au final je préfère que ces shop existent, produisent, inventent, et nous permettent de bricoler nos bidules, non?!
:top: Je suis 100% d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le/les problèmes en question.

Je répète, rien à redire quant à la qualité de ce shop :D ( je pensais avoir été clair sur mes interventions précédentes :oops: ) , je n'ai aucunement envie de lancer une polémique non justifiée, je m'inquiète simplement, et mon inquiétude est basée sur des faits ( c'est ma 2ème commande ( qui ne se passe pas bien ) vers cette boutique) et non des supputations, c'est certes peut être une déformation pro, je bosse dans une boite de services, et quand une commande ne peut être honorée pour une quelconque raison, je previens mon/mes clients et non l'inverse.
J'essaye dans la mesure du possible de m'exprimer dans un langage compréhensible de tous, et il me semble avoir répété n Fois que je ne reprochais rien en terme de QUALITE à ce shop et au services rendues dans le domaine qui nous intéresse.
CQFD à aucun moment il me semble avoir mis en doute ce que tu signales et que j'ai repris en citation, et force est de constater que je ne vois pas trop de rapports avec mes remarques précédentes relatives au frais de port et à l'absence d'informations sauf requête particulière de ma part.
Disons simplement en guise de conclusion sur ce chapitre que "JE" joue de malchance pour mes emails et frais de port**
Pour info, combien as tu payé de frais de port ?
** j'avais préalablement comme tu le recommandes posé la question
Dernière modification par orangemeca le 16 juil. 2008, 00:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BVAP02
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 mars 2008, 19:12

Re: Nouvel engin

Message par BVAP02 »

ouh là... pas la peine de s'énerver l'ami...je faisais juste une toute, toute petite remarque et souhaitais modérer les humeurs en faisant partager les expériences que j'ai pu avoir avec RC4WD... Pas de quoi polémiquer en effet.
Répondre