Alpine A110 a écrit :Salut,
Bon boulot avec ton Scale, c'est vrai que cette discipline commence à me tenter, la preuve avec la déco du Blitzer :smoke:
Pour ton histoire de fils pour la rampe, tu l'alimentes avec ton récepteur? Sinon je t'aurais bien dis de faire comme moi en faisant un coffre sur la galerie!
Ta rampe est pas mal même si je préfère l'ancienne mais niveau éclairage elle est moins puissante non?
@+
Nico
Wow, j'avais pas vu ça tiens. Bon alors avec du retard, j'ai fini par changer de galerie. La nouvelle contient une rampe de feux additionnels et permet donc de cacher les fils disgracieux. Quant à l'éclairage, c'est déjà assez puissant comme ça.
J'ai une question pour les connaisseurs en ponts. Comme vous le savez, j'utilise ceux du TLT-1. Ce sont parmi les plus étroits du marché, mais pas forcément les plus performants car ils sont assez gros. Surtout au niveau du carter de différentiel. Ce week-end, on m'a suggéré de prendre des ponts du Yota RC4WD qui proposent la même largeur d'hexagone à hexagone. Ils sont plus beaux, plus fins, plus solides, bref plus plus quoi.
Mais qu'en est-il de l'angle de braquage des roues avant ? Est-ce que c'est mieux que le TLT-1 ? Et pour la qualité générale de ces ponts RC4WD, ils valent le coup ou pas ? Les pignons sont résistants ?
EDIT : j'ai finalement trouvé ma réponse. D'origine, ces ponts Yota braquent à 32° :
http://store.rc4wd.com/XVD-Axle-for-Ult ... _1580.html