Traxxas Slash
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Re: Traxxas Slash
:salut:
quand je dit d'origine c'est tout sans rien changer mais bon sa dépend combien cela coût car je veux y mètre le moins d'argent possible et désolé je ne m y connait pas bien en modelisme, donc qu'est-ce qu' un vario teu ou mécanique?????? :oops:
pour les chargeur je c pas ta un prix
quand je dit d'origine c'est tout sans rien changer mais bon sa dépend combien cela coût car je veux y mètre le moins d'argent possible et désolé je ne m y connait pas bien en modelisme, donc qu'est-ce qu' un vario teu ou mécanique?????? :oops:
pour les chargeur je c pas ta un prix
- Arcange
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Re: Traxxas Slash
:salut:yaumguih1 a écrit ::salut:
quand je dit d'origine c'est tout sans rien changer mais bon sa dépend combien cela coût car je veux y mètre le moins d'argent possible et désolé je ne m y connait pas bien en modelisme, donc qu'est-ce qu' un vario teu ou mécanique?????? :oops:
pour les chargeur je c pas ta un prix
coté mécanique du chassis no problemo , pour ce qui est du vario fais quelques recherche , sinon un vario mécanique fonctionne avec un servo qui commande une sorte de plateau avec des contacts en laiton (doré) associé a une resistance céramique (un rectangle blanc) , un vari méca est sur les bon vieux chassis et toujour présent dans les kit kyosho , il te permlet de rouler mais sans plus (pas de gros moteur dessus)
un vario electronique est "cubique" , autonome, de ce petit coffret ne sort que les fils d'alimlentation du moteur ,fils connextion batterie et cordon 3 fils qui part au recepteur. (j'ai pris l'exemple du TEU 101 BK car il est souvent présent sur une tamiya ) , il te permet de rouler plus vite et suivant le cas de monter de + ou - gros moteur ( la notice des variateurs indiquent le nombre de tours (type de moteur) accepté
tu as la section "Technique" si tu as des questions et autres
pour les chargeurs , je vais en proposer 2 mais ils necessitent une alimentation en 12 volts , je dirai ça plus tard j'ai pas pu descendre à l'atelier,il pleut comme pas permis , ça sera dans les petites annonces en fin de journée
++
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Re: Traxxas Slash
ah ok d' accord, mais c'est un vario électronique d origine sur le slash!??non
- Arcange
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Re: Traxxas Slash
ouiiii , pardon , lool oula, le mec il était pas bien reveillé désolé :lol: :smoke: (jme disais bien "il attaque méchant ce nouveau diluant" lol)
oui, le vario est electronique , il gere le bon petit 12T du slash , pour a tes accus / perf/solidité , j'ai monté un brushless 4300 dessus, j'ai mis le compte au slash cet aprem , il a pas bougé :lol: :lol: , semaine prochaine je monte bien plus gros pour voir (genre 6.5 ou 4.5 .... donc t'en fais pas, ça bouge pas (et moi qui disais "traxxas c'est de la merde")
oui, le vario est electronique , il gere le bon petit 12T du slash , pour a tes accus / perf/solidité , j'ai monté un brushless 4300 dessus, j'ai mis le compte au slash cet aprem , il a pas bougé :lol: :lol: , semaine prochaine je monte bien plus gros pour voir (genre 6.5 ou 4.5 .... donc t'en fais pas, ça bouge pas (et moi qui disais "traxxas c'est de la merde")
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Re: Traxxas Slash
donc il n' y a aucun problème pour que je mette un 5100 orion tout en gardant vario, moteur, servo etc...fourni dans la version standar du slash ?!! je peut :Zzz: sur mes deux oreilles et ce chargeur fera la faire http://www.rcplanet.com/MRC_Super_Brain ... crb820.htm?" onclick="window.open(this.href);return false;?
Dernière modification par yaumguih1 le 23 janv. 2009, 21:24, modifié 1 fois.
- Arcange
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Re: Traxxas Slash
yes
j'ai testé avec du 5000 venom nimh , lipo LRP 5300 2s en 28 c et orion 3800 2s , Akira surf lui a même colé du 11,1 v dans la tronche (mais lui je crois qui veut sa mise à mort :lol: :lol: :lol: )
tu peux y aller, mais je vais te dire le meme conseil que j'ai reçu (malgrès ça j'ai pris :lol: ) , c'est que l'engin est gros , si tu veux envoyer du paté faut lui coller un brushless
j'ai testé avec du 5000 venom nimh , lipo LRP 5300 2s en 28 c et orion 3800 2s , Akira surf lui a même colé du 11,1 v dans la tronche (mais lui je crois qui veut sa mise à mort :lol: :lol: :lol: )
tu peux y aller, mais je vais te dire le meme conseil que j'ai reçu (malgrès ça j'ai pris :lol: ) , c'est que l'engin est gros , si tu veux envoyer du paté faut lui coller un brushless
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Re: Traxxas Slash
ok merci de toute tes réponses bon je crois que je vais faire ça et j' espère ne rien grillé et pour le chargeur du liens ça va marcher? De toute manière ça aura un peu plus de patate qu' avec un 3600!!
- Madbearz
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Re: Traxxas Slash
Salut, oui pour le brushless...mais si il n'a pas l'habitude de piloter, je dis bien piloter et pas conduire un modele reduit, le 12T d'origine ira tres bien.....et il est assez rapide quand meme...
Car avec le brushless (des qu'il fait chaud, je met mon velineon en 11.1V pour voir la vitesse ), c'est du pilotage......
A+
Car avec le brushless (des qu'il fait chaud, je met mon velineon en 11.1V pour voir la vitesse ), c'est du pilotage......
A+
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- ariko
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Re: Traxxas Slash
bon ben ca y est, avec vos betises, j ai craque aussi,
j ai clique, maintenant plus qu a attendre qu il arrive a la maison...
dapres vous, un mamba 7700 ca rentre dedans???
j ai clique, maintenant plus qu a attendre qu il arrive a la maison...
dapres vous, un mamba 7700 ca rentre dedans???
- Arcange
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Re: Traxxas Slash
Salut :salut:ariko a écrit :bon ben ca y est, avec vos betises, j ai craque aussi,
j ai clique, maintenant plus qu a attendre qu il arrive a la maison...
dapres vous, un mamba 7700 ca rentre dedans???
j'ai essayé avec un combo Ezrun en 9T + lipos LRP 5300 2S , ça marche plutot bien , hier j'ai fais pété avec un combo Novak GTB + 6.5 R lipos idem 5300 en 28c , mdrrrr , ça déchire (et je pense qu'il va finir déchiré :lol: :lol: )
avec un sidewinder 5700 je dirai bof bof (c'est vraiment de la merde ce BL)
les cardan font un peu peur , les noix metal ont l'air de vouloir arracher le plastoc quand on insiste sur les wheeling, ce matin j'ai monté 4 jante + pneus proline , l'accroche est bien plus sympa , j'ai commandé en "urgence" un kit cardans CVD de chez MIP + castor block en delrin pour pouvoir enfin lui mettre gaz en grand avec un novak 4.5R lipos et voir jusqu'ou il peu tenir :smoke:
je posterai les dégats et observation ( un slash satélisé :lol: :lol: )