yaumguih1 a écrit ::salut:
quand je dit d'origine c'est tout sans rien changer mais bon sa dépend combien cela coût car je veux y mètre le moins d'argent possible et désolé je ne m y connait pas bien en modelisme, donc qu'est-ce qu' un vario teu ou mécanique?????? :oops:

pour les chargeur je c pas ta un prix
:salut:
coté mécanique du chassis no problemo , pour ce qui est du vario fais quelques recherche , sinon un vario mécanique fonctionne avec un servo qui commande une sorte de plateau avec des contacts en laiton (doré) associé a une resistance céramique (un rectangle blanc) , un vari méca est sur les bon vieux chassis et toujour présent dans les kit kyosho , il te permlet de rouler mais sans plus (pas de gros moteur dessus)
un vario electronique est "cubique" , autonome, de ce petit coffret ne sort que les fils d'alimlentation du moteur ,fils connextion batterie et cordon 3 fils qui part au recepteur. (j'ai pris l'exemple du TEU 101 BK car il est souvent présent sur une tamiya ) , il te permet de rouler plus vite et suivant le cas de monter de + ou - gros moteur ( la notice des variateurs indiquent le nombre de tours (type de moteur) accepté
tu as la section "Technique" si tu as des questions et autres
pour les chargeurs , je vais en proposer 2 mais ils necessitent une alimentation en 12 volts , je dirai ça plus tard j'ai pas pu descendre à l'atelier,il pleut comme pas permis , ça sera dans les petites annonces en fin de journée
++