4eme trophée Tamiya/3Racing ??

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Joschua
Membre

Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??

Message par Joschua »

bonsoir à tous,

pour le groupe C la décision va être prise Lundi donc si d'autres personnes sont interressé faites vous connaitres dimanche soir au plus tard.
tout comme pour le Stock car.

Perso je n'ai pas encore commencé le montage de mon Sakura S zéro pour le Touring Open qui sera motorisé par un 9.5
et en Vintage je reste avec mon Bear hawk, qui cette année sera beaucoup mieux préparé je vais lui trouver un set-up TRF le vendredi soir. ça va déchirer.

PS. avec Padawan ont part de Reims vers 8h30 / 9h le vendredi matin donc ont va arriver super tôt à la piste pour être sur de vous laminer en vintage et pour que Padawan retrouve sont niveau (il n'a pas touché de radio depuis la 1ere édition du trophée :P )

julien
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Ettend donner que je serai dans le coin de bonneville au plus tard vers 9h00 pour l'instant je me sentirai moins seul
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
matt891
Membre

Message par matt891 »

Ouahhh vous allez arriver super tôt, je pense être là que dans la fin d'après midi. Je serai à la bourre pour faire le set-up de mon châssis :| Julien tu me gardera une place dans les stands ;)
Joschua
Membre

Message par Joschua »

T'inquiéte Matt je te garde une place dans les stands (mais de toute façon le vendredi ont va pas être bousculé :P
Pour le set-up pas de souci il suffirat que tu reprenne le mien et la caisse fonctionnera :top:
Shionn
Membre

Message par Shionn »

oui on te gardera la place la plus éloigné du perrier...
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

f2g78 a écrit :désolé les gars mais le 17 avril je serai dans l'avion prêt à enfiler mon maillot de bain
donc je ne pourrai rouler et boire du Perrier avec vous :salut:

:hehe: :hehe: :hehe:
Tu as vu François.....
La date a changée donc tu viens jouer avec nous....???...... :smoke: :smoke: :smoke:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

matt891 a écrit :Ouahhh vous allez arriver super tôt, je pense être là que dans la fin d'après midi. Je serai à la bourre pour faire le set-up de mon châssis :| Julien tu me gardera une place dans les stands ;)
Une place tu auras mais loin du perrier tu seras.... :ttt: :ttt: :ttt:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:roll: :roll: :roll:
Et mon Pouleman....
Si le stock-car est annulée...Je peux toujours prendre le Blister-chrome....???....NON....
;) ;) ;)
Joschua
Membre

Message par Joschua »

je pense que ça doit être bon vu que c'est la même base que le Bear hawk qui est dans les 100er.
matt891
Membre

Message par matt891 »

Des news pour la caté Groupe C ? Mon inscription part demain ;)

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre