4eme trophée Tamiya/3Racing ??
-
- Membre
Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??
bonsoir à tous,
pour le groupe C la décision va être prise Lundi donc si d'autres personnes sont interressé faites vous connaitres dimanche soir au plus tard.
tout comme pour le Stock car.
Perso je n'ai pas encore commencé le montage de mon Sakura S zéro pour le Touring Open qui sera motorisé par un 9.5
et en Vintage je reste avec mon Bear hawk, qui cette année sera beaucoup mieux préparé je vais lui trouver un set-up TRF le vendredi soir. ça va déchirer.
PS. avec Padawan ont part de Reims vers 8h30 / 9h le vendredi matin donc ont va arriver super tôt à la piste pour être sur de vous laminer en vintage et pour que Padawan retrouve sont niveau (il n'a pas touché de radio depuis la 1ere édition du trophée )
julien
pour le groupe C la décision va être prise Lundi donc si d'autres personnes sont interressé faites vous connaitres dimanche soir au plus tard.
tout comme pour le Stock car.
Perso je n'ai pas encore commencé le montage de mon Sakura S zéro pour le Touring Open qui sera motorisé par un 9.5
et en Vintage je reste avec mon Bear hawk, qui cette année sera beaucoup mieux préparé je vais lui trouver un set-up TRF le vendredi soir. ça va déchirer.
PS. avec Padawan ont part de Reims vers 8h30 / 9h le vendredi matin donc ont va arriver super tôt à la piste pour être sur de vous laminer en vintage et pour que Padawan retrouve sont niveau (il n'a pas touché de radio depuis la 1ere édition du trophée )
julien
- Shionn
- Membre
Ettend donner que je serai dans le coin de bonneville au plus tard vers 9h00 pour l'instant je me sentirai moins seul
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- matt891
- Membre
Ouahhh vous allez arriver super tôt, je pense être là que dans la fin d'après midi. Je serai à la bourre pour faire le set-up de mon châssis Julien tu me gardera une place dans les stands
-
- Membre
T'inquiéte Matt je te garde une place dans les stands (mais de toute façon le vendredi ont va pas être bousculé
Pour le set-up pas de souci il suffirat que tu reprenne le mien et la caisse fonctionnera :top:
Pour le set-up pas de souci il suffirat que tu reprenne le mien et la caisse fonctionnera :top:
- Shionn
- Membre
oui on te gardera la place la plus éloigné du perrier...
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
- Padaw1
- Membre
f2g78 a écrit :désolé les gars mais le 17 avril je serai dans l'avion prêt à enfiler mon maillot de bain
donc je ne pourrai rouler et boire du Perrier avec vous :salut:
Tu as vu François.....
La date a changée donc tu viens jouer avec nous....???...... :smoke: :smoke: :smoke:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Padaw1
- Membre
Une place tu auras mais loin du perrier tu seras.... :ttt: :ttt: :ttt:matt891 a écrit :Ouahhh vous allez arriver super tôt, je pense être là que dans la fin d'après midi. Je serai à la bourre pour faire le set-up de mon châssis Julien tu me gardera une place dans les stands
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- Padaw1
- Membre
:roll: :roll: :roll:
Et mon Pouleman....
Si le stock-car est annulée...Je peux toujours prendre le Blister-chrome....???....NON....
Et mon Pouleman....
Si le stock-car est annulée...Je peux toujours prendre le Blister-chrome....???....NON....
-
- Membre
je pense que ça doit être bon vu que c'est la même base que le Bear hawk qui est dans les 100er.
- matt891
- Membre
Des news pour la caté Groupe C ? Mon inscription part demain
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]