Tamiya Avante 2011

Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2821
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Tamiya Avante 2011

Message par f2g78 »

matt891 a écrit :
Cactuszebest a écrit :Avant 2011 en pre-order pour 375USD dans une boutique japonaise.
Oui j'ai vu aussi ces tarifs la dans quelques boutiques et plus pour les boutiques Anglaise. En tout cas nous sommes loin des tarifs "rumeur" annoncé. Reste à voir le prix quand il sera passé par l'entrepôt de Faulquemont :roll: :smoke:
oula je ne suis pas sûr qu'ils en fassent rentrer :lol: :lol: ils sont souvent à côté de la plaque en matière de release :ttt:
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Tamiya Avante 2011

Message par matt891 »

f2g78 a écrit :
matt891 a écrit :
Cactuszebest a écrit :Avant 2011 en pre-order pour 375USD dans une boutique japonaise.
Oui j'ai vu aussi ces tarifs la dans quelques boutiques et plus pour les boutiques Anglaise. En tout cas nous sommes loin des tarifs "rumeur" annoncé. Reste à voir le prix quand il sera passé par l'entrepôt de Faulquemont :roll: :smoke:
oula je ne suis pas sûr qu'ils en fassent rentrer :lol: :lol: ils sont souvent à côté de la plaque en matière de release :ttt:
Si il y avait qu' :D en matière de release :ange:
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: Tamiya Avante 2011

Message par geidemon »

J'ai pris quelques infos aupres de mon representant t2m

Donc l'avante est bien prevu fervrier. T2m va bien la distribuer par contre ca va effectivement couter cher. J'en ai rentré plusieurs pour mon mag et ca va tourner autour des 640 euros en prix de vente en france

Par conbtre a priorit une astute serait aussi prochainement prevu dans les cartons
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Tamiya Avante 2011

Message par richard25 »

geidemon a écrit :J'ai pris quelques infos aupres de mon representant t2m

Donc l'avante est bien prevu fervrier. T2m va bien la distribuer par contre ca va effectivement couter cher. J'en ai rentré plusieurs pour mon mag et ca va tourner autour des 640 euros en prix de vente en france

Par conbtre a priorit une astute serait aussi prochainement prevu dans les cartons
La vache...çà calme... :x

Bonne nouvelle pour l'astute sinon... :top:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Tamiya Avante 2011

Message par chris_86 »

A ce prix, il ne va pas se vendre beaucoup d'Avante...

Joli scoop pour l'Astute :D
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: Tamiya Avante 2011

Message par geidemon »

Oui caz fait assez cher. mais du coup j'en ai pris plusieurs pour le mag, mais je m'en reserve deja pour moi. 1 neruf et un runner pour enfin pouvoir rouler avec ! :P

POur l'astute j'en ai brievement parlé avec lui mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Mr. Screwloose »

çà ne se bouscule pas en France pour annoncer un prix ou des précommandes.
J'ai vu un 550 Euros en Suisse et des prix de précommandes incroyablement bas au Japon et à HK, mais aussi aux États-Unis.

Février approche!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Tamiya Avante 2011

Message par LeGlod »

geidemon a écrit :Oui caz fait assez cher. mais du coup j'en ai pris plusieurs pour le mag, mais je m'en reserve deja pour moi. 1 neruf et un runner pour enfin pouvoir rouler avec ! :P

POur l'astute j'en ai brievement parlé avec lui mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs
C'est quoi ton mag ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1290
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: Tamiya Avante 2011

Message par Tamiyosho »

Bonjour.

Dites les gens , vous n'allez quand meme pas acheter cette avante a ce prix quand même ? si ?

Franchement , au dessus de 350€ , c'est vraiment une arnaque.
Sauf bien sur si elle est livrée avec un cpr+servo.
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Tamiya Avante 2011

Message par matt891 »

:o euhhh 449£ en pré-commande chez fusion hobbies, sa calme un peu vivement le prix en $$$$$$ et juste pour rire celui en € :lol: :roll:

edit: j'ai jamais vu autant d'Avante et de pièce à vendre sur la bay que depuis qu'il annoncé la réédition, abat la spéculation :ange: :x
Répondre