wavechopper kyosho et derivés.....

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
mat42
Membre

Re: wavechopper kyosho et derivés.....

Message par mat42 »

Un ROBBE WET-BIKE, Superbe !
:top:
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

:salut:
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:40, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pour la video je devais y aller aujourd'hui mais pas eu lme temps...peut etre demain, au pire lundi...

Je vais avoir besoin de vous....pour le wave chopper....comme je t'ai demandé akira il me faut:

- la hauteur de la lame du gouvernail d'origine
- le poids du wave chopper pret a naviguer d'origine...avec son moteur d'origine, accu en 7.2V, recepteur servo....
- et special pour toi akira, le poids de ton wave brushless, avec recepteur et servo, avec son moteur mais sans l'accu lipo (je crois que tu as le refroidissement + renfort tissus carbone, si j'ai juste cela ira nickel)....

Merci a vous pour les renseignements, histoire d'etre penible merci d'etre precis....

Comme vous vous en doutez.....y va avoir de la modif.....
Je vais supprimer la sortie du tube dessous et faire sortir la trans a l'arriere (trans rigide sur roulements), avec gouvernail alu avec prise d'eau et un petit brushless.....mais essayer de taper dans les 40 kmh, pas plus.....
certainement ce que je vais monter:
http://www.hopf-modelltechnik.de/produc ... 07740c6fc3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hopf-modelltechnik.de/produc ... 07740c6fc3" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ et merci d'avance
FF01 Power
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

Bonjour
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:40, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, je te remercie pour les reponses......

Pour preciser, celui d'origine a 1300 g tu as: recepteur + vario + servo direction + accus nimh en 7.2 + moteur

Pour le carbone tu as moteur + systeme de refroidissement + variateur + recepteur + servo direction sans le lipo..

Pour les deux tu as bien pris le poids avec les differents cache et bien sur "le cocpit avec le pilote" (puis bien sur, trans helice, gouvernail..)....

Desoler de demander si t'es sur mais je ne veux pas me planter....

Pour le gouvernail, j'avais prevu un avec une lame de 100 cm avec prise d'eau......j'avais vu juste

Pour la trans je vais y prendre normalement chez Hopf (le lien que j'ai mis plus haut) ainsi que le gouv je pense...
Pour le moteur cela sera un feigao chez Hobby City....

J'ai eu le temps malgré la pluie d'aller promener le wet bike....accus en 7.2V nimh, pour selon cela ne se traine pas trop......je n'avais pas mis le pilote car j'avais pas envie d'aller le chercher a la nage....(il faut le coller au siege)

Apparemment, vu sur une video allemande il y aurais deux formes pour le wet bike de robbe....

Le test est mitigé car il a du mal a tourné a droite.....mais autrement c'est sympa, pour la vitesse je ne pense pas l'augmenter de beaucoup car plus on va vite moins il tourne (a moins que cela vienne du centrage trop arriere)...

La trans a l'air libre mais cela fait un sale bruit hors de l'eau.....mais le moteur a l'air pas mal oxydé.....de toutes facons maintenant cela va etre demontage total pour peinture...

" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
FF01 Power
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

:salut:
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, t'as pas oublié quelques choses Akira ????? :lol: :lol:

edit, j'a oublié.....tu aurais une ecplication sur la grosse prise de poids entre l'origine pret a navigué et ton brushless sans lipo???

A+
FF01 Power
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

SALUT
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Merci....

Y a un gars qui va commander en allemagne pour le hardware....je pense que je vais en profiter :love: :love:

A+
FF01 Power
the_frog_rider
Membre

Message par the_frog_rider »

Madbearz a écrit :....

Apparemment, vu sur une video allemande il y aurais deux formes pour le wet bike de robbe....

....
A+
hello,
as tu le lien pour voir les 2 modeles stp ? j'en ai un "NIB" mais boite jaunie et qui a vecu.
je me suis jamais attaqué au montage et il est dans l'appart' depuis un bon moment deja.. avec un "schlicky", ce sont les seuls trucs vintage que j'ai trouvé a la fermeture du mag' du coin.

Merci.

Frog'
Répondre