Enfin je l'ai eu!!!
-
- Membre
Re: Enfin je l'ai eu!!!
OK pour le FS, je ne connaissais pas ... :top:
Tu as raison, j'ai bien regarder ça a l'air d'être la bonne carro (enfin je dis ça tu le sais mieux que moi :lol: ) c'est étrange car sur les photos box art on n'a pas cette impression de passages de roue gigantesque. Il n'existe pas des slicks avec des flancs un peu plus haut quitte à ne plus être tout à fait d'origine ?
Tu as raison, j'ai bien regarder ça a l'air d'être la bonne carro (enfin je dis ça tu le sais mieux que moi :lol: ) c'est étrange car sur les photos box art on n'a pas cette impression de passages de roue gigantesque. Il n'existe pas des slicks avec des flancs un peu plus haut quitte à ne plus être tout à fait d'origine ?
- Garrison
- Membre
Allez, pleins de photo un peu mieux que les précedentes, toujours pas d'aileron ni de rétros (toujours pas conçu un support pour pouvoir peindre).
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Ah les voitures de rallye ... que de souvenirs ... que de bonheur ... tu me fais plaisir là ! :lol: :lol:
Vas-y continue sur ta lancée ! C'est quoi la prochaine ?
Au fait il n'y a pas moyen de mettre des pilotes là dedans ? ( Tu n'as peut-être pas envie, remarque ... :lol: )
En tout cas félicitations !
Vas-y continue sur ta lancée ! C'est quoi la prochaine ?
Au fait il n'y a pas moyen de mettre des pilotes là dedans ? ( Tu n'as peut-être pas envie, remarque ... :lol: )
En tout cas félicitations !
- Garrison
- Membre
Euh si tu me trouve des cockpits avec pilotes et copilotes, et qui n'ont pas l'air d'etre fait dans du plastique "feuille de cigarette" je suis preneur.
Je vais aussi me lancer dans les cockpits monoplace, mais je voudrais quelques LHD
Je vais aussi me lancer dans les cockpits monoplace, mais je voudrais quelques LHD
Saru mo ki kara ochiru
- lozo
- Membre
Le cockpit du TB01 ne t'interresse pas donc ?
Quelle est magnifique cette Corolla et encore plus avec les roues qui vont bien
-
- Membre
Dis moi ce que tu veux je te le trouve ! :lol: :lol:Euh si tu me trouve des cockpits avec pilotes et copilotes, et qui n'ont pas l'air d'etre fait dans du plastique "feuille de cigarette" je suis preneur.
"LHD" c'est conduite à gauche ?Je vais aussi me lancer dans les cockpits monoplace, mais je voudrais quelques LHD
- Madbearz
- Membre
salut, pour les petites pieces, soit j'utilise quand peuvent rester sur leur grappes, du fil de jardin (avec du metal a l'interieur), que je pends dans la cabine.
Ou , par exemple un aileron, je mets les deux vis (cobaye du coup), et j'attrape les vis avec sa, j'en ai deux, sa va super bien
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9296
A+
Ou , par exemple un aileron, je mets les deux vis (cobaye du coup), et j'attrape les vis avec sa, j'en ai deux, sa va super bien
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9296
A+
FF01 Power
- Garrison
- Membre
Euh si il pourrait m'intéresser, mais a un prix décent (c'est sur ce détail que j'aurai du préciser, d'ou la référence aux plastiques trop fins des repros).lozo a écrit :Le cockpit du TB01 ne t'interresse pas donc ?
@lolo: oui LHD: Left Hand Drive, conduite a gauche, RHD: Right Hand Drive, conduite a droite (comme les anglais ou les japonais par exemple -petit indice pour nitrous :lol: - d'ou le probleme avec la 406 ou l'alfa)
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
Moi il me faut un support ou je peux poser les pièces, a cause de l'endroit ou je peins (encore et toujours le parking souterrain), donc pour l'instant c'est épingles a linge, mais faut que je les colle sur quelque chose pour la stabilité
Edit: oui d'ailleurs mon support que je cherche a faire ressemble a ton lien.
Dire que c'est tellement plus simple pour les carrosseries 1/24
Edit: oui d'ailleurs mon support que je cherche a faire ressemble a ton lien.
Dire que c'est tellement plus simple pour les carrosseries 1/24
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
C'est ça que tu cherches ?
http://cgi.ebay.com/NIB-Vintage-Tamiya- ... ccessories
En LHD c'est le 50457 que tu cherches ?
http://cgi.ebay.com/NIB-Vintage-Tamiya- ... ccessories
En LHD c'est le 50457 que tu cherches ?
Dernière modification par lolo30 le 15 août 2010, 23:08, modifié 1 fois.