A mon tour de trouver le bon compromis sur mon Losi 22 et on pourra enfin partir à la chasse au TRF. USA team VS Japan Style dirait Teamneogordini...

Apparemment très bonne machine aussi le Losi 22, la prochaine session je testeBruniak a écrit :A mon tour de trouver le bon compromis sur mon Losi 22 et on pourra enfin partir à la chasse au TRF. USA team VS Japan Style dirait Teamneogordini...
Sans problemeon pourra enfin partir à la chasse au TRF. USA team VS Japan Style dirait Teamneogordini...
Va falloir attendre longtemps :lol:Ph3nyx a écrit :c'est cool ! plus qu'a descendre les chronos maintenant ! :top:
Black Hole Sun a écrit :Va falloir attendre longtemps :lol:Ph3nyx a écrit :c'est cool ! plus qu'a descendre les chronos maintenant ! :top:
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une, et encore moins de jouer aux compétiteurs alors que notre approche du hobby est le loisir pur et le plaisir de rouler ensemble sans contraintes
Black Hole Sun a écrit :Va falloir attendre longtemps :lol:Ph3nyx a écrit :c'est cool ! plus qu'a descendre les chronos maintenant ! :top:
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une, et encore moins de jouer aux compétiteurs alors que notre approche du hobby est le loisir pur et le plaisir de rouler ensemble sans contraintes
Hum humBlack Hole Sun a écrit : ...
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une..
Les amis notre président faiblit !!!!!!teamneogordini a écrit :Hum humBlack Hole Sun a écrit : ...
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une..![]()
C'est vrai que c'est pas à l'ordre du jour, mais j'y pense tout de même surtout si çà peut se faire à moindre coup. Mais tu as tout à fait raison sur la notion d'ambiance qui doit régner sur la piste. :top: