Team Durango DEX210 (Version kit)
- Bruniak
- Membre
Re: Team Durango DEX210 (Version kit)
Je ne l'avais pas essayé avant que tu changes tes réglages, mais c'est vrai qu'il est plutôt sain. Un léger manque de directivité tout de même, qui oblige à passer les virages à 2 km/h ou en jouant sur la glisse: pas évident. Cela dit, on sent tout de suite que c'est un chassis qui est là pour manger de la seconde au tour.
A mon tour de trouver le bon compromis sur mon Losi 22 et on pourra enfin partir à la chasse au TRF. USA team VS Japan Style dirait Teamneogordini...
A mon tour de trouver le bon compromis sur mon Losi 22 et on pourra enfin partir à la chasse au TRF. USA team VS Japan Style dirait Teamneogordini...
- Tete de moule
- Membre
Apparemment très bonne machine aussi le Losi 22, la prochaine session je testeBruniak a écrit :A mon tour de trouver le bon compromis sur mon Losi 22 et on pourra enfin partir à la chasse au TRF. USA team VS Japan Style dirait Teamneogordini...
- boo54
- Membre
Sans problemeon pourra enfin partir à la chasse au TRF. USA team VS Japan Style dirait Teamneogordini...
- Ph3nyx
- Membre
c'est cool ! plus qu'a descendre les chronos maintenant ! :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Va falloir attendre longtemps :lol:Ph3nyx a écrit :c'est cool ! plus qu'a descendre les chronos maintenant ! :top:
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une, et encore moins de jouer aux compétiteurs alors que notre approche du hobby est le loisir pur et le plaisir de rouler ensemble sans contraintes
- mediator3
- Site Admin
Black Hole Sun a écrit :Va falloir attendre longtemps :lol:Ph3nyx a écrit :c'est cool ! plus qu'a descendre les chronos maintenant ! :top:
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une, et encore moins de jouer aux compétiteurs alors que notre approche du hobby est le loisir pur et le plaisir de rouler ensemble sans contraintes
Dommage de ne pas avoir la même chose dans mon coin :sad:
- boo54
- Membre
Black Hole Sun a écrit :Va falloir attendre longtemps :lol:Ph3nyx a écrit :c'est cool ! plus qu'a descendre les chronos maintenant ! :top:
J aime t entendre dire ça
Hum humBlack Hole Sun a écrit : ...
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une..
C'est vrai que c'est pas à l'ordre du jour, mais j'y pense tout de même surtout si çà peut se faire à moindre coup. Mais tu as tout à fait raison sur la notion d'ambiance qui doit régner sur la piste. :top:
- Ph3nyx
- Membre
Je vois pas bien en quoi la notion de comptage est incompatible avec celle de loisir ... moi même j'ai une approche détente de la RC , je fais très peu de compétition mais j'aime améliorer les performances de mes modeles. Et rouler entre potes autour d'une petite course ca n'a pas de prix :top:
- boo54
- Membre
Les amis notre président faiblit !!!!!!teamneogordini a écrit :Hum humBlack Hole Sun a écrit : ...
Nous n'avons pas de boucle de comptage, aucune intention d'en installer une..
C'est vrai que c'est pas à l'ordre du jour, mais j'y pense tout de même surtout si çà peut se faire à moindre coup. Mais tu as tout à fait raison sur la notion d'ambiance qui doit régner sur la piste. :top: