Re: Tamiya voudrait il aller trop vite?
Publié : 21 juil. 2010, 12:46
en meme temps, entre le M-03 et le M-04 il n'y a qu'une grappe qui change.
Sur la meme logique de fabrication, c'est l'histoire d'une semaine de R&D + FAO de l'outillage pour un M-06. C'est pas ca qui aurait plombé le budget du modèle et il aurait alors pu ressortir toutes les carro longue et basse qui ne passe peut etre pas sur M-05 (Porsche Boxster + 911, Z3, SLK, S2000, cox...)
Je pense que c'est une erreur de calcul de la part de Tam. A vouloir economiser sur un modele, il en plombe un autre.
Pareil pour Ugly Holy, avec des pieces standard Tamiya il y a moyen de passer un DT-02 en voies etroites et des amortos de TTG auraient permis de ne pas trouer la carro.
Il ne manquerai que des entraineurs de roues specifique pour monter les jantes du grass et on aurait eu un Holliday sur une base moderne sans le defigurer! Une grosse journée de R&D en plus et l'affaire etait dans le sac...
Sur la meme logique de fabrication, c'est l'histoire d'une semaine de R&D + FAO de l'outillage pour un M-06. C'est pas ca qui aurait plombé le budget du modèle et il aurait alors pu ressortir toutes les carro longue et basse qui ne passe peut etre pas sur M-05 (Porsche Boxster + 911, Z3, SLK, S2000, cox...)
Je pense que c'est une erreur de calcul de la part de Tam. A vouloir economiser sur un modele, il en plombe un autre.
Pareil pour Ugly Holy, avec des pieces standard Tamiya il y a moyen de passer un DT-02 en voies etroites et des amortos de TTG auraient permis de ne pas trouer la carro.
Il ne manquerai que des entraineurs de roues specifique pour monter les jantes du grass et on aurait eu un Holliday sur une base moderne sans le defigurer! Une grosse journée de R&D en plus et l'affaire etait dans le sac...