j'explique le titre de mon message: en l'espace de quelques mois j'ai pu constater pas mal d'erreurs que je dirais pour certaines de précipitation chez Tamiya.
Alors le Holiday Buggy qu'il soit voulu sur DT02, ok, zont pas trop réfléchis mais pourquoi pas, il ont quand meme du étudier leur truc.
Mais les sorties de M propulsions sur des chassis traction pour ne pas devoir attendre la sortie d'un vrai M06? :?
Le nouveau design des boites, permettant certes de réduire les couts, mais aussi de gagner un temps précieux lors de la différenciation des kits (juste un ou deux autocollants a changer) :?
Un nombre incroyable de rééditions de carrosserie mais pas de nouveautés pour accompagner leur nouveau chassis traction :?
Et plus surprenant encore: les notices. Vous avez remarqué le nombre de correctifs rajoutés dans les notices des chassis récents? A croire qu'elle sont faites avec les pieds... Et la je viens d'atteindre un sommet, celle du TB03R: mauvaises images, pièces marquées a gauche mais non utilisées dans l'étape, pièces présentes dans les sachets mais non indiquées (notemment les mousses dans les sorties de diffs). C'est simple ya presque une erreur par page (quand c'est pas plus) :?
Voila juste une petite réflexion sur Tamiya