Avis Prix Yankee europa 89

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Avis Prix Yankee europa 89

Message par Goma666 »

Adam a écrit :J'ai jamais dit que ça valait 50€ ...j'ai dit que pour MOI, ça ne valait pas 30€.
C'est pas le genre de truc qui me fait réver...

Comme beaucoup de vintage, ça vaut ce que les passionné veulent bien y mettre, suivant la mode.
Quand j'ai voulu vendre mon ultima pro xl il y a 1 ou 2 ans, personne n'en voulait...il y a quelques mois tout le monde en cherchait et elle parti trés facilement...voila tout.
je ne paralais pas de toi :oops: , je dis que lors d'une négociation entre vendeur et acheteur, quand on discute le prix il ne faut pas non plus tombé dans l'exagération, mais il faut négocier le prix ;)
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Avis Prix Yankee europa 89

Message par denis40 »

bonjour ,
sachez quand meme que certains prix ne sont pas negociable !il en également question pour des pieces quasi introuvables ou presques !
je disais par exemple , essayez de trouver un reservoir neuf ( en sachet ) donc nib est chose pas des plus simple et de mettre un prix toujours sur ce meme article non plus
autre exemple ; un dif de Yankee ( faut d abord en trouver un !) non vous pouvez me croire ! et avez vous une idée de que ce vaut ce meme dif
a+ denis

ps ; je me répette ; mais ce modele est monté seulement de pieces neuves ( si on parle du meme ! )
koni41
Membre
Messages : 481
Inscription : 14 oct. 2009, 02:50

Re: Avis Prix Yankee europa 89

Message par koni41 »

Je ne sais pas comment le vendeur en est venu à l'état de ce modèle (si il est resté neuf ou si des pièces neuves ont été rajoutées) mais pour moi dans l'état (même vintage) ça ne vaut surtout pas 350€.
Fred68
Membre
Messages : 558
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: Avis Prix Yankee europa 89

Message par Fred68 »

Pour info, j'ai trouvé un 87 dans un état proche de celui-là mais avec carrosserie pour 60€ !!!
Personnellement, je trouve que 350€ est quelque peu abusé quand même...mais bon !
A+,
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Avis Prix Yankee europa 89

Message par jooles »

:salut:

Il ne faut pas confondre valeur et prix de revient... Ce truc est sûrement revenu 350€ voir plus à son actuel proprio, mais ça ne veut pas dire que ça vaut forcément 350€...

Après, mettre une valeur sur un Europa 89, je peux pas, je connais pas le marché...

Ju
Répondre