je ne paralais pas de toi :oops: , je dis que lors d'une négociation entre vendeur et acheteur, quand on discute le prix il ne faut pas non plus tombé dans l'exagération, mais il faut négocier le prixAdam a écrit :J'ai jamais dit que ça valait 50€ ...j'ai dit que pour MOI, ça ne valait pas 30€.
C'est pas le genre de truc qui me fait réver...
Comme beaucoup de vintage, ça vaut ce que les passionné veulent bien y mettre, suivant la mode.
Quand j'ai voulu vendre mon ultima pro xl il y a 1 ou 2 ans, personne n'en voulait...il y a quelques mois tout le monde en cherchait et elle parti trés facilement...voila tout.
Avis Prix Yankee europa 89
- Goma666
- Membre
Re: Avis Prix Yankee europa 89
- denis40
- Membre
bonjour ,
sachez quand meme que certains prix ne sont pas negociable !il en également question pour des pieces quasi introuvables ou presques !
je disais par exemple , essayez de trouver un reservoir neuf ( en sachet ) donc nib est chose pas des plus simple et de mettre un prix toujours sur ce meme article non plus
autre exemple ; un dif de Yankee ( faut d abord en trouver un !) non vous pouvez me croire ! et avez vous une idée de que ce vaut ce meme dif
a+ denis
ps ; je me répette ; mais ce modele est monté seulement de pieces neuves ( si on parle du meme ! )
sachez quand meme que certains prix ne sont pas negociable !il en également question pour des pieces quasi introuvables ou presques !
je disais par exemple , essayez de trouver un reservoir neuf ( en sachet ) donc nib est chose pas des plus simple et de mettre un prix toujours sur ce meme article non plus
autre exemple ; un dif de Yankee ( faut d abord en trouver un !) non vous pouvez me croire ! et avez vous une idée de que ce vaut ce meme dif
a+ denis
ps ; je me répette ; mais ce modele est monté seulement de pieces neuves ( si on parle du meme ! )
-
- Membre
Je ne sais pas comment le vendeur en est venu à l'état de ce modèle (si il est resté neuf ou si des pièces neuves ont été rajoutées) mais pour moi dans l'état (même vintage) ça ne vaut surtout pas 350€.
-
- Membre
Pour info, j'ai trouvé un 87 dans un état proche de celui-là mais avec carrosserie pour 60€ !!!
Personnellement, je trouve que 350€ est quelque peu abusé quand même...mais bon !
A+,
Personnellement, je trouve que 350€ est quelque peu abusé quand même...mais bon !
A+,
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- jooles
- Membre
:salut:
Il ne faut pas confondre valeur et prix de revient... Ce truc est sûrement revenu 350€ voir plus à son actuel proprio, mais ça ne veut pas dire que ça vaut forcément 350€...
Après, mettre une valeur sur un Europa 89, je peux pas, je connais pas le marché...
Ju
Il ne faut pas confondre valeur et prix de revient... Ce truc est sûrement revenu 350€ voir plus à son actuel proprio, mais ça ne veut pas dire que ça vaut forcément 350€...
Après, mettre une valeur sur un Europa 89, je peux pas, je connais pas le marché...
Ju