CC-01 toujours plus performent

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
vieuxdruide
Membre

Re: CC-01 toujours plus performent

Message par vieuxdruide »

J'ai également retailler les pneus d'origine pour gagner du gripe et sa marche plutôt bien en attendand de recevoir les nouveau qui doive arriver cette semaine

Image
vieuxdruide
Membre

voici mes nouvelles modif's, après plusieur essais j'e peu vous dire que chercher à augmenter trop la hauteur de caisse n'est pas une superbe idée car le XC se retourne trop facilement alors je suis revenue a une hauteur plus résonable. ensuite j'ai rajouté un petit ventilateur avec une alim séparer et un intérrupteur le tout sur l'arrière ou j'ai pu mettre également le régul et le récépteur. maintenant après une heure de test d'ou je reviens ( d'ou la saleté) tout revas très bien .

Image

Image

Image
vieuxdruide
Membre

Voilà les news du jours ,

toute mes tentatives de remonter la hauteur de caisse sont rester pour le résultat assez moyenne . S'est pour cela que je me suis commander 4 roue de 120 mm et que j'ai remis les suspention un peu plus basse et le résultat est pas mal il me reste quelque réglage à faire du côté de la direction et trouver une carrosserie en ABS... a suivre

Image

Image

Image

Image

ah j'ai également changer les ressors diam. de fil de 1 a l'arrière et 1.2 a l'avant
lovedecc01
Membre

Message par lovedecc01 »

:o pas mal les roue mais pourquoi ci gros diamètre :love:
vieuxdruide
Membre

en fait je me suis planté dans la commande je voulais des 100mm et en fait s'est du 120mm mais comme je l'ai avais j'ai essyé de les monter mais pour la direction il faiut que je fabrique un axe 6 pan sur mesure pour élargire. sinon dans le terrain s'est la classe manque juste un peu de poids pour l'adhérance... j'y travail.
vieuxdruide
Membre

Retour à une config normale avec ses roues un peu plus large que celle d'origine et des superbe jantes noire ( à mon goût )

Image

Image

Image

elles sont un peu moin grande env. 2mm au diam mais le profil est bon et l'adhérance aussi , plus de photo's bientôt lors de ma prochaine sortie.
vieuxdruide
Membre

par contre cette horrible carro en Lexan commence a me faire vomire mais je cherche toujours une ABS mais je n'ai rien qui me plais pour le moment

Image
koda
Membre

Message par koda »

Ce que je trouve dommage avec tes pneus profils bas, c'est l'espace dans le passage de roue :o Faudrait rabaisser la carro.
Si tu veux faire du trial, un pneu haut et mou vas mieux car il épouse les formes du terrain.
Un pneu profil bas et beaucoup plus rigide au niveau des flanc et donc a moins de grip, par contre, il est beaucoup plus stable en virage et dévers :top:

koda
vieuxdruide
Membre

ok merci pour cette info en fait evec ses pneu la je fais plutot de la piste sans grand franchissement et pour faire un peu de trial je met les pneus d'origine qui vont pas mal . Mais pour le moment je suis en cours de projet pour fabriquer un chassi maison et s'est pas mal de boulot alors je roule un peu moin avec celle ci en tout cas quand j'aurrai trouver une ABS je rajouterai des photo's et le chassis maison s'est pour bientôt sur le forum.
koda
Membre

Message par koda »

Vivement, les photos :top:
Répondre