EN tout cas c'est vrai que le train avant prend du jeu avec le temps...j'ai changé 2 fois presque tout le train avant sur ma Jeep... mais c'est vraiment sympa, j'en garde un excellent souvenir !
:top: pour ces précisions.tamiya81 a écrit :Bah les options, c'est les pièces alu que tu vois sous son XC (pont arrière, links, amortos, triangles avant et Direction )
Quant au problème du XC, c'est trop de jeu dans la direction, et un débattement du pont bridé par un mauvais encrage des amortos sur les links.
Le problème de débattement peu se régler de différentes manières et à moindre coût... Pour la direction, il faut faire des modifications ou acheter directement l'option alu qui régler le problème il me semble. Ou laisser le jeu, qui personnellement me gène pas trop...
Je reconnais qu'il est un peu "too much" et qu'il y a moyen de faire aussi bien , voire mieux pour bien moins chertamiya81 a écrit :Bah les options, c'est les pièces alu que tu vois sous son XC (pont arrière, links, amortos, triangles avant et Direction )
Quant au problème du XC, c'est trop de jeu dans la direction, et un débattement du pont bridé par un mauvais encrage des amortos sur les links.
Le problème de débattement peu se régler de différentes manières et à moindre coût... Pour la direction, il faut faire des modifications ou acheter directement l'option alu qui régler le problème il me semble. Ou laisser le jeu, qui personnellement me gène pas trop...
Les quatres autres vis servent de fixation pour deux petis blocs métalliques dans lesquels viennent se loger les axes de triangles inférieurs de suspensiontamiya81 a écrit :C'est un bon point !! C'est vrai qu'il est un peu léger comme châssis !! ( et encore plus pour ceux avec les carro lexan !! )
Pour ce qui est du vieillissement, c'est de l'alu je suppose, donc tout dépend de la où tu roules et comment tu roules... (Exemple, sur des gros cailloux --> rayures )
Une petite question : normalement, il n'y que 5 vises pour fixer la "plaque" à l'avant (celle qui tient les triangles inférieurs). A quoi servent les 4 autres ?