Concept Cage Avioracing? Miam!
- f2g78
- Membre
Re: Concept Cage Avioracing? Miam!
apparemment une version électrique va sortir en même temps :top:
- Hagar
- Membre
Mais bon sang comment arrivez-vous à avoir des infos?
Rien sur le net!
Un vrai mirage, ce modèle...
Rien sur le net!
Un vrai mirage, ce modèle...
- Madbearz
- Membre
Salut,
sans jouer les rabalajoies :lol: sans polemique, juste pour discuter / comprendre votre point de vue
Je n'arrive pas a comprendre ce qui vous excite autant sur ce modele..simplement un chassis plié, un arceau....et des jantes
Mise a part le chassis faut acheté un Baja.....car sa ressemble vachement..tout comme avec un peu plus de lexan le Pirate baja qui lui est au 10eme donc plus abordable...
autant je trouve magnifique le chassis sur un ultima (si je me gourd pas)....autant sur une voiture moderne je ne vois pas l'interet (car c'est purement esthetique je pense sinon les grands du TT 8eme y aurait pensé avant).
c'est joli, mais vous allez acheté un 8eme juste pour sa??? Sa fait chere quand meme. Ou alors quitté un MP9 ou autre fusée pour un modele d'entree de gamme???
Alors, interet purement esthetique?????????????
A+
sans jouer les rabalajoies :lol: sans polemique, juste pour discuter / comprendre votre point de vue
Je n'arrive pas a comprendre ce qui vous excite autant sur ce modele..simplement un chassis plié, un arceau....et des jantes
Mise a part le chassis faut acheté un Baja.....car sa ressemble vachement..tout comme avec un peu plus de lexan le Pirate baja qui lui est au 10eme donc plus abordable...
autant je trouve magnifique le chassis sur un ultima (si je me gourd pas)....autant sur une voiture moderne je ne vois pas l'interet (car c'est purement esthetique je pense sinon les grands du TT 8eme y aurait pensé avant).
c'est joli, mais vous allez acheté un 8eme juste pour sa??? Sa fait chere quand meme. Ou alors quitté un MP9 ou autre fusée pour un modele d'entree de gamme???
Alors, interet purement esthetique?????????????
A+
FF01 Power
- patrick
- Membre
petit lien pour plus d'info: http://forumhpitourfrance.aceboard.fr/2 ... r-2011.htmHagar a écrit :Whooowww!
Bravo Twister34!
J'arrive toujours pas à glaner une malheureuse photo sur le net et voilà que tu montres l'illustration de la boîte. Et en plus, c'est écrit en français dessus.
Il ne devrait pas tarder à abouler dans les mag!
Il me plait bien, ce petit truc. A voir en vrai, maintenant et puis...
On verra bien.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- f2g78
- Membre
il doit arriver cette semaine en magasin
- Hagar
- Membre
Carrément!Madbearz a écrit : Alors, interet purement esthetique?????????????
A+
Il n'y a rien de rationnel dans le fait même de collectionner les autos RC. Non plus dans celui de les faire tourner en rond sur un circuit. Nous sommes de vieux gosses et c'est ce qui nous sauve. Quand j'aurai enfin compris qu'il faut être raisonnable et acheter des actions Vivendi pour préserver mon compte en banque, que la vie n'a d'autre saveur que celle de la logique, je ne donne pas cher de ma peau.
Merci pour le lien, Patrick. :top:
- yoyo.paris
- Membre
c'est clair que c'est purement esthétique/irrationnel/émotionnel.
moi il m'a fait le même effet que lorsque je voyais le Javelin ou même le Guépard de Graupner étant gamin...
je ne sais pas si c'est le chassis tubulaire ou quoi mais ça me fait toujours autant flasher! :smoke:
moi il m'a fait le même effet que lorsque je voyais le Javelin ou même le Guépard de Graupner étant gamin...
je ne sais pas si c'est le chassis tubulaire ou quoi mais ça me fait toujours autant flasher! :smoke:
- yoyo.paris
- Membre
alors? :salut: y'en a qui on vu la bête?
ça donne quoi?
ça donne quoi?
- Madbearz
- Membre
- cnjj0
- Membre
Plutôt une bonne presse l'engin