OU SONT PASSEZ MES MESSAGES????

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
orangemeca
Gentil membre

Re: OU SONT PASSEZ MES MESSAGES????

Message par orangemeca »

Tony Truand a écrit :
Et +1 avec Maki. Les Ferrari je ne les aime pas beaucoup non plus, mais seulement pour les modèles récents. Sinon y'a quelques Fef "Vintage" que j'aime bien. :love:
Tu penses aux Dino et aux 250 GTO :love: :love:
FerrariF10315th

Re: OU SONT PASSES MES MESSAGES????

Message par FerrariF10315th »

Et oui c'est moi...

Si vous en etes arrivés à venir faire la corrections des fautes, c'est grave...D'ailleurs dans les réponses que j'ai eu, ils y a aussi des fautes!!!

Essayez de venir à Bonneville, vous allez prendre une bonne raclée(sur le piste)!!!!

Et maintenant soyez plus tolérant pour ceux qui passent que quelques messages occasionnellement.

Bonne journée a tous...quand mème...Grrrr
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Tamiyosho a écrit :Arrété de l'embètez.
Okez, okez, aller on va arrêtez de l'embêté. :D :D

Allez, sans racunes? ;)
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

orangemeca a écrit :
Tony Truand a écrit :
Et +1 avec Maki. Les Ferrari je ne les aime pas beaucoup non plus, mais seulement pour les modèles récents. Sinon y'a quelques Fef "Vintage" que j'aime bien. :love:
Tu penses aux Dino et aux 250 GTO :love: :love:
Oh que oui ! Ainsi que la 250 LM, les 250 GT SWB, les prototypes 512 S, 330 P3/P4, et puis la F40 et F40 LM ! Et j'en oublie quelques autres. Ça c'était des Ferrari, parce que depuis la Enzo j'ai pas trouvé une Fef qui soit belle ! Sauf la F430 à la rigueur.
FerrariF10315th a écrit :Et oui c'est moi...

Si vous en etes arrivés à venir faire la corrections des fautes, c'est grave...D'ailleurs dans les réponses que j'ai eu, ils y a aussi des fautes!!!

Essayez de venir à Bonneville, vous allez prendre une bonne raclée(sur le piste)!!!!

Et maintenant soyez plus tolérant pour ceux qui passent que quelques messages occasionnellement.

Bonne journée a tous...quand mème...Grrrr
Il serait peut-être temps de te remettre en question sérieusement. A commencer par arrêter de pleurnicher parce que tu ne comprends pas pourquoi on a supprimé tes topics.
Julien
Membre

Message par Julien »

Bon, je vais pas supprimer le topic mais le locker, je pense que le tour de la question a été fait :? :lol:

Pour les plaintes, >>y clic<< 8-)
Verrouillé