Tu penses aux Dino et aux 250 GTOTony Truand a écrit :
Et +1 avec Maki. Les Ferrari je ne les aime pas beaucoup non plus, mais seulement pour les modèles récents. Sinon y'a quelques Fef "Vintage" que j'aime bien.
OU SONT PASSEZ MES MESSAGES????
- orangemeca
- Gentil membre
Re: OU SONT PASSEZ MES MESSAGES????
-
Re: OU SONT PASSES MES MESSAGES????
Et oui c'est moi...
Si vous en etes arrivés à venir faire la corrections des fautes, c'est grave...D'ailleurs dans les réponses que j'ai eu, ils y a aussi des fautes!!!
Essayez de venir à Bonneville, vous allez prendre une bonne raclée(sur le piste)!!!!
Et maintenant soyez plus tolérant pour ceux qui passent que quelques messages occasionnellement.
Bonne journée a tous...quand mème...Grrrr
Si vous en etes arrivés à venir faire la corrections des fautes, c'est grave...D'ailleurs dans les réponses que j'ai eu, ils y a aussi des fautes!!!
Essayez de venir à Bonneville, vous allez prendre une bonne raclée(sur le piste)!!!!
Et maintenant soyez plus tolérant pour ceux qui passent que quelques messages occasionnellement.
- Poulpi
- Membre
Okez, okez, aller on va arrêtez de l'embêté.Tamiyosho a écrit :Arrété de l'embètez.
Allez, sans racunes?
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Tony Truand
- Membre
Oh que oui ! Ainsi que la 250 LM, les 250 GT SWB, les prototypes 512 S, 330 P3/P4, et puis la F40 et F40 LM ! Et j'en oublie quelques autres. Ça c'était des Ferrari, parce que depuis la Enzo j'ai pas trouvé une Fef qui soit belle ! Sauf la F430 à la rigueur.orangemeca a écrit :Tu penses aux Dino et aux 250 GTOTony Truand a écrit :
Et +1 avec Maki. Les Ferrari je ne les aime pas beaucoup non plus, mais seulement pour les modèles récents. Sinon y'a quelques Fef "Vintage" que j'aime bien.
Il serait peut-être temps de te remettre en question sérieusement. A commencer par arrêter de pleurnicher parce que tu ne comprends pas pourquoi on a supprimé tes topics.FerrariF10315th a écrit :Et oui c'est moi...
-
- Membre
Bon, je vais pas supprimer le topic mais le locker, je pense que le tour de la question a été fait :? :lol:
Pour les plaintes, >>y clic<< 8-)
Pour les plaintes, >>y clic<< 8-)