SAND SCORCHER 2010...... "DEUZ" !!!

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
carribou87
Membre

Re: SAND SCORCHER 2010...... "DEUZ" !!!

Message par carribou87 »

Salut!
Petit mail de Stella ce matin, pour m'annoncer qu'ils m'envoyaient un nouveau pare choc arrière, car celui d'origine est mal percé. je l'avais lu dans certaines pages sur le net, apparemment Tamiya y a remédié en envoyant à tous les vendeurs des pare chocs de remplacement à inclure dans les kits.
Et donc du coup, Stella, ils ont décidé d'envoyer la pièce à tous les acheteurs. Alors j'attends gentiement ma pièce. Je vais comparer avec celui du Rough Rider pour voir la différence de perçage.
Voici le mail reçu ce matin :
Dear Valued Customer

Thanks for your purchase from the first batch of 58452 Sand Scorcher kits with non-woven blue bag.
A few days after shipping out kits we were informed of a possible defect with the Rear Guard (Part #19335554). Replacement rear guards were promptly delivered to us from Tamiya Japan.
Instead of waiting for buyers to check whether their kit(s) contain the defective rear guard we decided to send replacement rear guards to all our buyers. This applies to kits that were shipped before the Tamiya announcement.
Kits shipped after the announcement have the replacement rear guard inserted into kit.
The rear guards have already shipped, last week, to avoid any delays during and after the Chinese New Year holidays.
Please let me know if you have any questions.
Sorry for any inconvenience caused.

Regards
stellamodels
J'espère que Maki et les autres auront cette pièce en plus! Normalement à partir de maintenant, elle devrait être dans les kits.
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
MAKi
Membre

Message par MAKi »

ha bin non , je suis pas au courant du truc , as tu une photo du pas bon parchoc pour comparer avec le mien ?

pour info : dans la boite les lentilles de feu arrieres sont presentes sur la grappe cristal mais a ne pas utiliser a cause des feux de blitzer monobloc , ils auraient pu faire l'effort de metre les supports adéquoites ....

MAKi.
the end is nigh ....
twister34
Membre

Message par twister34 »

A priori le problème est connu, c'est pour cela que l'on peut lire se type de question sur IB.

Q: Hi how much is shipping to UK please? Also is the blue bag included? Finally there were problems with earlier batches of the kit ( rear guard fixing) so is this a later batch? Feb-11-10
A: Hello, Thanks for the message. The Rear Guard Fixing problem is fixed in our batch of stock, that's why we are a bit late in starting delivery. So, don't worry. The shipping to UK is same at USD60, and Blue Bag is, of course, included. Pls see photos fromour eBay listing. Best regards Customer Service
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

Troize !!! j'ai reçu le mien hier lol YOUPI :D :D :D
:priere: :tam:
yvon
Membre

Message par yvon »

:salut:

Vous zètes bien gentils avec vos photos de belles boites pleines de pièces toutes neuves et rutilantes :love:
Mais ils sont où vos topics vous montrant remplis de joie lors du montage?
Allez, on sort les tournevis et les APN les gars!

Parce que, entre nous, ne me dites pas qu'ils ne sont pas encore montés, on n'y croit pas! :ttt:
:smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

Je posterais des photos quand il sera monté, je vais prendre mon temps mais ça devrait pas mal donner... 8-)
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Perso, le mein est dans sa boite, elle même dans le sac bleu, lui-même dans une boite, elle même fermée dans la pièce...
Suis pas prêt de le monter celui-là encore... :sad:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
yvon
Membre

Message par yvon »

ludo86 a écrit :Je posterais des photos quand il sera monté, je vais prendre mon temps mais ça devrait pas mal donner... 8-)
carribou87 a écrit :Perso, le mein est dans sa boite, elle même dans le sac bleu, lui-même dans une boite, elle même fermée dans la pièce...
Mais?
:censure:
:roll:
:o
Mais!

Alors là, j'hésite entre l'insulte (gentille hein, mais tout de même) et le respect.
Franchement, perso il aurait été monté dans la nuit moi le kit!
Alors :x parce que vous faites trainer, ou bien :top: d'avoir la force d'attendre (attendre quoi au fait? :censure: )

:lol: :D :|

Yvon, jaloux en fait :oops:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
MAKi
Membre

Message par MAKi »

héhé.....

MAKi.
the end is nigh ....
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

yvon a écrit :
ludo86 a écrit :Je posterais des photos quand il sera monté, je vais prendre mon temps mais ça devrait pas mal donner... 8-)
carribou87 a écrit :Perso, le mein est dans sa boite, elle même dans le sac bleu, lui-même dans une boite, elle même fermée dans la pièce...
Mais?
:censure:
:roll:
Mais!

Alors là, j'hésite entre l'insulte (gentille hein, mais tout de même) et le respect.
Franchement, perso il aurait été monté dans la nuit moi le kit!
Alors :x parce que vous faites trainer, ou bien :top: d'avoir la force d'attendre (attendre quoi au fait? :censure: )

:lol: :D :|

Yvon, jaloux en fait :oops:

La raison est simple pour moi je bosse de 6h45 à 19h donc la semaine j'ai pas vraiment le temps de faire mumuse le soir "helas"...
Mais bon je vais commencer ce week-end.
Répondre