Ouak, tout démonter

Mais apres y'a peu qu'elle remarche un jour :lol:
Blague a part j'ai potasser un peu le guide en lien, et c'est vrai que c'est bien foutu, en suivant scrupuleusement ca doit bien se faire. Je pense que je vais déja essayé de la faire rouler un peu tel quel (oui, j'avoue

) et je verrais apres.
Alors hier j'ai quand même démonter tout ce qui est autre que le chassis, et vous aviez raison, y'a un loup

:
=> On peut voir qu'il manque un la piece blanche en plastique, un genre de roulement/guide pour la sortie différentiel. Ca s'appel comment et ca se trouve ou cette piece ?
Sinon tout le reste nickel, les engrenages on l'air ok. Faudra que je graisse ceux arriere, car comparer a ceux de devant (que je n'avais jamais ouvert) il y a nettement moins de graisse.
Faut aussi que je huile les amortisseurs je pense.
Pour m3modelisme, je sens que c'est pas ininterressé comme suggéstion :lol: . C'est ta boutique ? Si c'est le cas et que tu a le hop up 50529 ou une "spur gear" compatible, je suis preneur!!
Sinon j'ai nettoyer les amortos, j'ai fini la carro (la peinture s'ecaille toujours par endroit, mais c'est le jour et la nuit!) et les roues. Voici les photos :
Ca transparait pas tant que ca sur les photos, mais c'est vraiment mieux
++