Vidéos P6 - Land rover Defender 130

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
GugU_130-V8
Membre

Re: Land rover Defender 130 =D

Message par GugU_130-V8 »

:salut:
Désolé, mon ordi avait un probléme, je pouvais pas aller sur internet !! Désolé

0uii, c'est vrai qu'il ressemble aux bowlers, mais je pense que les élargisseurs y font aussi !! :D

Et sinon, vous avez tous été attirés par le 90 :lol: , mais est ce que quelqu'un connait cette boite ?! :o ( regardé un peu plus haut la photo de ma boite !!

Et oui lolorc, je vais faire mon 130 avec des ponts de HL, et électrique ;) ( regarde les photos !! )
Donc mon 130 avance petit a petit, mon pont arrière est fixé, mais pas a l'avant !!
J'aimerai mettre une barre panhard, comme sur les def :love: mais c'est pas évident, et il me manques deux rotules pour pouvoir faire comme je le souhaite!
Mais si quelqu'un a déja testé un montage, ou a des infos, ça pourrait peut ètre m'aider !! :)

Pour les nouvelles photos, je les mettrais plus tard ___ Mon ordi est vieux et bug, il veut pas les lire :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Bonne continuation
- [ Land Rover ... Quoi de plus beau ?! ] -

Image
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a
rickit
Membre

Message par rickit »

GugU_130-V8 a écrit :A et aussi, pour toi rickit, ya une SUPERBE SERIE, il y a méme pas de mots pour ce magnifique 109: :love: :roll: :love:
http://forum.camions-rc.com/viewtopic.p ... land+rover" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout est du maison :roll:
:love: :love: :love:
effectivement, il faut absolument voir le boulot de ce mec, c'est tout simplement magnifique !!!

du pur bonheur pour les yeux!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Image
GugU_130-V8
Membre

Voila du nouveau !
Enfin j'ai repris des photos, parce que la dernière fois, ça avait pas été !
Place aux photos: :D
Image
Image
Image
Image

Voila pour le pont arrière !!! Enfin, ça commence a ressembler a quelque chose :ange: :smoke:

Et revoila des photos de ma boite:
Image
Image
Image
Image
Donc est ce que quelque a cette boite, c'est une traxxas ?! Parce que quand je tourne le grand pignon, la trans. se fait pas :o Et je sais pas comment elle marche en fait !!
Et a quoi sert la rotule ?! Je crois que c'est la marche arrière !!

Et pour le plaisir, voila mon ti' popa en action :P :D :smoke:
Image
(un petit croisement :love: ) Et derrière c'est un 90 V8 mais 3.5L :P
Image
Image

Voila tout
Et aussi, j'y pense, quelqu'un pourrait me mettre quelques photos, pour voir comment on fixe les moteurs !! Parce que je suis nouveau dans la discipline, et je sais pas trop comment le fixé !!

J'attends vos réponses de toutes mes questions avec impassiance !! :P

Image
Ford350HL
Membre

Message par Ford350HL »

pour ta barre panhard, si tu veux vraiment la mettre et que la fixasion du pont est en 4 link, tu peux faire un 3 link avec un barre panhard :top:
sinon bonne chance pour ton projet :love:
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
bastoon.land
Membre

Message par bastoon.land »

Hello,

Je te souhaite de réussir ton superbe projet, un land en rc magnifique, pour ma part, je roule en Range classic 3.9, suite a tes infos sur la carrosserie du Bowler, j'ai envoyé un mail a kantec, visiblement pour tout les fans du Range classic, d'ici quelques mois une carrosserie 1/10 serai disponible :hehe: .....VROAAAMMM comme dirai mon bon V8 !
GugU_130-V8
Membre

Hihiii, un autre landiste :smoke:

Hey c'est cool, surtout que des range :| j'en ai pas vu beaucoup en 1/10, si deux, mais pas très réussis !!

Mais je comprends pas tout,
suite a tes infos sur la carrosserie du Bowler, j'ai envoyé un mail a kantec
Avec la carro que j'ai fait ?!

Bonne continuation
:top:

Image
GugU_130-V8
Membre

Bon je vois que pas grand monde répond a mes questions :sad: C'est pas grave, tempi

Ca y est, je viens de trouver comment me débrouiller pour fixer ma pont avant avec la barre panhard !!
Je ferais les photos quand se sera terminer !!

Sinon, questions amortisseurs, j'aimerais essayer de mettre que des ressorts, mais j'en ai récupéré 4, mais ils sont un poil trop court :sad:
Donc j'aimerais savoir où je pourrais en trouver, et savoir les quels prendre ( qu'ils ne soient ni trop mous, ni trop durs )

Et après, il y a une autre question qui me trotte dans la tète:
Pour faire ma carrosserie ( bois ), est est préférable de faire un maximum de détails sur les différentes pièces qui composeront la carro, et ensuite toutes les assemblées, ou tout assembler et ensuite faire percer less vitres, faire les détails ... :|
C'est pour avoir l'avis de gens ayant plus d'expérience que moi en ma matière !! :)

En espérant que quelqu'un est la gentillesse de me répondre ;)

Image
candide06
Membre

Message par candide06 »

moi je préfére le patrol a mon papa mais j'arrive pas a mettre les photo :sad:
GugU_130-V8
Membre

Bon, mon projet avance petit à petit, car j'ai pas de perceuse a colonne, donc pour percer je demande a mon voisin, et bon j'ssaie de pas trop le déranger. :| :sad:

Donc mon bloc boite/motur est posé, mais surprise, ma boite ne fonctionne pas comme je veus :sad:
Je vais essayer de voir ce qu je peus faire pour qulle tourne mieux
Sinon, quand je fais tourner mon moteur, ça fait un bruit assez strident !! :o
Ca vient d'où ?! Ce serait pas le "frotement" du pignon moteur et de la boite, puisque les deux sont neufs ?! :|

Pour le chassis, il me reste a fixer mon pont avant, mettre mes amortos, et bien sur résoudre le problème de ma boite !!
Après, je pose l'électronique et les premiers tours de roue et améliorations a faire seront vus !!

Et pour la carro, on vera après !!
Place aux photos:

Image
Image
Image

Bonne continuation

Image
likorn
Membre

Re: [ Besoins de Conseils ] Land rover Defender 130

Message par likorn »

Salut, 8-)

Bon, on attends la suite, avec pleins de photos de la carro, tu as même sous la main le 1/1... et quel model ! j'aime beaucoup le Def de ton padre, il est magnifique.
Par contre sur les photos je crois voir que tu as fixé le moteur avec un collier à la place des deux visses habituelles ? N'as tu pas trouvé un bâtit pour le fixer?
Voir même le faire, tes capacités au bricolage ne devrais pas être prises en défauts.

en tout cas je suis le post. :)

---
Répondre