Team Associated SC8e

cnjj0
Membre

Re: Team Associated SC8e

Message par cnjj0 »

CyberFox a écrit :
L'avantage de cette voiture, qui est en fait un mix entre le truggy RC8T pour la longueur et le buggy RC8 pour les trains roulants, est que l'on peut monter dessus à peu près toutes les roues de T.T. 1/8 du marché, ce qui lui apporte un léger moins en terme de look, mais un gros plus en adaptabilité aux différents terrains!
Donc, si j'ai bien tout lu Freude (euh non, Cyberfox :smoke: ), avec des trains de buggy 1/8 et un châssis maison, on peut arriver à se résultat ? Quelles différence vois tu entre ton chassis et celui d'un buggy 1/8 ?
:salut:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

neuf ça coute la peau des fesses (oui, ça fait mal :lol: ), d'occasion, le tout m'a couté à peu près le prix d'un Hilux comme celui qui est à vendre dans les P.A. :D

A part la longueur, il n'y a pas vraiment de différence avec un chassis de buggy ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
jooles
Membre

Message par jooles »

J'en connais un qui va bien s'amuser!!! Le 1/8 Brushless, je n'ai pas encore vu plus bourrin et jouissif à piloter! La piste de BMX est particulièrement impressionnante avec des sauts vraiment très très gros (bon, faut pas trop aimer le matos non plus)! Mais qu'est-ce que c'est bon!

Tu n'as pas peur qu'il soit un peu lourd du haut? L'arceau est en acier ou c'est une idée?

Jolie bête en tous cas! Une machine à écraser du Slash :top:

Ju
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

jooles a écrit :Tu n'as pas peur qu'il soit un peu lourd du haut? L'arceau est en acier ou c'est une idée?
non rassure-toi, il est en plastique :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: a tous ,il me semble que fs racing sort le meme type d'engin,en mag je l'ai trouvé a 390 euros sans les batteries mais avec radio et mega bruschless.elle serait venu direct a la maison s'il n'y avait pas la boutique en construction :D
edit pour l'avoir vu roulé c'est demoniaque de puissance et de nervosité plus rapide que mon mta4 :x
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Je ne sais pas une boutique de quoi tu construis, en tout cas elle t'as évité de gacher 400 Euro :D

Les voitures FS Racing sont restées peu de temps au catalogue de buggy brushless, ils les ont assez vite retirées après avoir constaté la 'qualité' de ces voitures ;)
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: merci et la boutique c'est de la lingerie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

voiiou a écrit :... la boutique c'est de la lingerie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:o :hehe:

Ce week-end j'ai peint et décoré la carrosserie neuve, en m'inspirant d'un vieux poster que j'ai chez moi :)

Voilà ce que ça donne:

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

Par contre, c'est con, je la trouve tellement belle, je ne sais pas si je vais oser rouler avec :?
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, tres bien
mais pas un peu haute devant?????

A+
FF01 Power
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Madbearz a écrit :mais pas un peu haute devant?????
non, c'est parce qu'au repos l'arrière s'enfonce un peu plus que l'avant, du coup celui-ci semble un peu haut ;)
Répondre