Tamiya Tamtech Gear
- Cactuszebest
- Membre
Re: Tamiya Tamtech Gear
pourquoi ne pas faire profité tout le monde du liens?
ca permetrais peut etre a mon GT-01 de voir un jour la piste.
ca permetrais peut etre a mon GT-01 de voir un jour la piste.
-
- Membre
Bon désolé d'aller a l'encontre de la tendance mais le mien est bien mieux dans le placard que sur la piste, le moulin d'origine est pas terrible mais alors le modele "option" est a mourrir de rire, je crois meme que c'est pire que l'origine :lol: :? :lol: J'ai ensuite testé un modele Nosram "micro modified", là c'est un peu mieux mais le moteur est clairement sous dimensionné pour le chassis, un speed 300 c'est bien dans un MiniT mais pour un engin de la taille du Mini Inferno, il faut un format 380/400
Après niveau solidité, c'est clair qu'avec la motorisation de folie, y'a de quoi encaisser
Une petite photo quand meme,
Après niveau solidité, c'est clair qu'avec la motorisation de folie, y'a de quoi encaisser
Une petite photo quand meme,
- lucdu19
- Membre
Pour ce qui est du moteur option, il y a 2 type de black motor et il faut prendre le "SPT" qui a beaucoup plus de peche, apres il est vrai que sur le circuit du Mans ça se traine un peu mais sur une piste adaptée a l échelle et un peu technique, c est du bonheur.
Il est vrai aussi que j ai acheté ces chassis pour le look, la qualité apparente et constatée, ainsi que le faible cout des pièces et qu il y a la possibilité de rouler dans plus petit qu une piste 1/8éme ou 1/10éme et qu il est plus simple de trouver un espace couvert pour cette échelle.
Il est vrai aussi que j ai acheté ces chassis pour le look, la qualité apparente et constatée, ainsi que le faible cout des pièces et qu il y a la possibilité de rouler dans plus petit qu une piste 1/8éme ou 1/10éme et qu il est plus simple de trouver un espace couvert pour cette échelle.
Dernière modification par lucdu19 le 08 oct. 2011, 09:17, modifié 1 fois.
- Nikos
- Membre
Hi,
Quand on aura l'occasion de rouler ensemble, avec Lucdu19, on vous fera partager des photos et nos sensation au volant de ces Tamtech !!! :smoke:
Sinon, dans le test du Buggy Champ sur le site Oople, il a testé le Moteur Tamiya SPT et le Speed 300 6v, mais il ne parle à aucun moment des différences de performances... Je serais curieux de savoir lequel est le mieux sur le Tamtech...
Julien, tu parles de speed 380 / 400, tu penses que ça se monte dessus ?
Merci !!!
Quand on aura l'occasion de rouler ensemble, avec Lucdu19, on vous fera partager des photos et nos sensation au volant de ces Tamtech !!! :smoke:
Sinon, dans le test du Buggy Champ sur le site Oople, il a testé le Moteur Tamiya SPT et le Speed 300 6v, mais il ne parle à aucun moment des différences de performances... Je serais curieux de savoir lequel est le mieux sur le Tamtech...
Julien, tu parles de speed 380 / 400, tu penses que ça se monte dessus ?
Merci !!!
j'adore ces petites "vintages" et surtout au niveau du look !! incomparable avec une autre voiture,c'est du plaisir !!! pour ma part j'ai : le frog, la 934verte, le rough rider, le hotshot, j'attends d'autres modeles,joli, petit, silencieux, apres on peut toujours sortir son optima mid ou bien son lunch box !!
- lucdu19
- Membre
Quel est le comportement des GT01? Car je souhaite prendre une Porsche pour ma compagne et la Countach pour moi.Re: Tamiya Tamtech Gear
Message de ZEBULON le 24 Avr 2008 23:12
j'adore ces petites "vintages" et surtout au niveau du look !! incomparable avec une autre voiture,c'est du plaisir !!! pour ma part j'ai : le frog, la 934verte, le rough rider, le hotshot, j'attends d'autres modeles,joli, petit, silencieux, apres on peut toujours sortir son optima mid ou bien son lunch box !!
-
- Membre
bonjour,j ai un frog tamtech gear avec vario et moteur brushless tekin,ca marche super fort mais le diff d origine ne dure pas longtemps snif.
existe t il un diff option plus solide qui accepte la puissance pour mon frog?
merci
merci
- lucdu19
- Membre
Salut Cyrille87, je ne crois pas qu il est de diff option, il y a les sorties de diff mais pas de diff complet. Je n ai encore eu aucun probleme avec les miens mais je roule peu donc faut attendre l avis de gros rouleurs.
- Nikos
- Membre
Oh Cyrille87, depuis le temps !!!cyrille87 a écrit :bonjour,j ai un frog tamtech gear avec vario et moteur brushless tekin,ca marche super fort mais le diff d origine ne dure pas longtemps snif.
merci
Enfin un nouvel utilisateur de Tamtech !!!
Du coup, il va falloir que j'investisse dans un moteur plus puissant... :smoke:
-
- Membre
merci lucdu19.
oui nikos depuis le temps lol je change mon diff est j arrive :top:
oui nikos depuis le temps lol je change mon diff est j arrive :top: