La régression continu
- Goma666
- Membre
Re: La régression continu
moi 43 et pas d'enfant a moi , et l'enfant de ma femme c'est une fille mais elle ne jouait quasi a rien , sauf un truc genre Ordi Mini, ou alors du piano :sad: ... je suis donc le grand enfant de la maison :lol:
- chris_86
- Membre
Enorme !!!hairy-ogre a écrit :j'ai replongé, j'ai reconstruit la base de commande lunaire que j'avais eu 8-) .
J'avais un vaisseau de cette génération de Lego Legoland Space.
Je les avais ressorti il y a quelques mois, j'avais même gardé les boites pour certains modèles...
Le danger c'est qu'on en trouve sur ebay.com :censure:
Ta base ref 6970 était sorti en 1980... faut que tu retrouves la boite d'origine!
http://www.brickset.com/detail/?Set=6970-1
- MAKi
- Membre
c'est bien ce qu'il me semblait.....fld a écrit :FLd...je suis pas comme vous....vous avez compris ???
MAKi.
the end is nigh ....
- f2g78
- Membre
bref vous râtez de grands moments de montage de Légo avec le fiston
d'ailleurs ça développe l'esprit de création et oui je veux que mon fils rentre à Polytechnique :lol: :lol: :lol:
je déconne :top:
mais ça a bercé ma jeunesse avec mon frangin et c'est marrant de retomber dedans :top:
d'ailleurs ça développe l'esprit de création et oui je veux que mon fils rentre à Polytechnique :lol: :lol: :lol:
je déconne :top:
mais ça a bercé ma jeunesse avec mon frangin et c'est marrant de retomber dedans :top:
- patrick
- Membre
désolé, mais je suis trop vieux pour les lego (52 printemps), je n'ai connu que le mecano, et encore lorsque mon père voulait bien me le laisser :lol:
Quand au retour en enfance, j'ai trouvé la solution, je n'en suis jamais sortie :top:
Quand au retour en enfance, j'ai trouvé la solution, je n'en suis jamais sortie :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- CyberFox
- Modérateur
rooohhhhhhhhhh, les legos de l'espace, c'était mes préférés avec les technics (enfin les trains aussi, mais c'était trop cher et je n'en ai jamais eu :sad: ).
En spatial j'ai eu la base, j'ai eu aussi un gros vaisseau, c'était mon préféré, avec la petite navette qui sort derrière, les ouvertures partout:
J'ai une GROSSE boite pleine de legos avec les notices et catalogues chez mes parents, il doit y avoir de quoi remonter tout ça, certainement
En spatial j'ai eu la base, j'ai eu aussi un gros vaisseau, c'était mon préféré, avec la petite navette qui sort derrière, les ouvertures partout:
J'ai une GROSSE boite pleine de legos avec les notices et catalogues chez mes parents, il doit y avoir de quoi remonter tout ça, certainement
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- MAKi
- Membre
bien moi les lego chez ma grand meme je les ai usés a un point ou ils ne tenais plus entre eux..... ( j'exagere un peu )
j'en ai gardé une boite en bois (faite par mon grand pere,ébéniste) que je prete des fois a mes 2 derniers ( 5 et 3 ans) et souvent je suis obligé a leur faire des voitures, des camions .....
par contre les nouveaux modeles avec toutes les petites pieces j'acroche pas trop .
MAKi.
j'en ai gardé une boite en bois (faite par mon grand pere,ébéniste) que je prete des fois a mes 2 derniers ( 5 et 3 ans) et souvent je suis obligé a leur faire des voitures, des camions .....
par contre les nouveaux modeles avec toutes les petites pieces j'acroche pas trop .
MAKi.
the end is nigh ....
- richard25
- Membre
J'avais aussi ces lego dans l'espace...snif...
mais là ,non, j'ai pas envie de m'y remettre...
Par contre mon fils en aura quand il sera assez grand, c'est génial pour jouer des heures pendant les après midi pluvieuses (nombreuses chez moi... :lol: ) et créer, démonter, modifier, bref faire travailler son cerveau en s'amusant !
mais là ,non, j'ai pas envie de m'y remettre...
Par contre mon fils en aura quand il sera assez grand, c'est génial pour jouer des heures pendant les après midi pluvieuses (nombreuses chez moi... :lol: ) et créer, démonter, modifier, bref faire travailler son cerveau en s'amusant !
- christian 77
- Membre
Mouais, enfin une fille ça n'excuse pas tout, elle peut mettre des bagues ET jouer avec des trucs de garçon ... en même temps, la preuve :Goma666 a écrit :moi 43 et pas d'enfant a moi , et l'enfant de ma femme c'est une fille mais elle ne jouait quasi a rien , sauf un truc genre Ordi Mini, ou alors du piano :sad: ... je suis donc le grand enfant de la maison :lol:
elle m'a dit : "Papa regarde comme je suis belle avec mes pneus, j'ai mis 2 seconde à comprendre, qu'elle m'avais piqué les roues d'une maquete 1/43, pour s'en faire des bagues"
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Goma666
- Membre
Et non, jamais fais ça, quand j'ai rencontré ma femme, sa fille avait 7 ans et moi , j'avais pas encore commencer a jouer aux voitures , maintenant, elle en a 16, tu penses bien que la RC, elle en a rien a b***** :roll:
(bon c'est ma faute, j'avais qu'a faire un gosse moi même... je l'aurais bien éduquer, j'ai essayer la RC avec le fils de ma soeur, mais rien a b***** non plus)
(bon c'est ma faute, j'avais qu'a faire un gosse moi même... je l'aurais bien éduquer, j'ai essayer la RC avec le fils de ma soeur, mais rien a b***** non plus)