Qui a le dernier R/C Racing cars?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Cactuszebest
Membre

Re: Qui a le dernier R/C Racing cars?

Message par Cactuszebest »

le gros problème c'est aussi que quand une nouveauté est présentée. Elle n'apparait dans les revues, non pas le mois suivant, mais des fois plusieurs mois plus tard. C'est bien pour ca que je n'en lis plus (sans compter le caractere peut objectif des journalistes)

Sinon Feloch a Carrib pour cette apparition dans leurs pages
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
tom4
Membre

Message par tom4 »

Cactuszebest a écrit :le gros problème c'est aussi que quand une nouveauté est présentée. Elle n'apparait dans les revues, non pas le mois suivant, mais des fois plusieurs mois plus tard. C'est bien pour ca que je n'en lis plus (sans compter le caractere peut objectif des journalistes)

Sinon Feloch a Carrib pour cette apparition dans leurs pages
arf:)
pour l'anecdote, dans feux autorcm, quand j'avais fais l'essai du TT01 nissan 350S, j'avais noté plusieurs point negatifs, ils ont tous sauté dans l'article :)
bon, c'etait peut etre pas suffisamment negatif, mais ca m'avait fais c#### au montage

tom4, surtout le collage des 124568 autocollants grand comme le 1/4 de mon ongle :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Garrison
Membre

Message par Garrison »

[quote="Lonestar]

Bravo a carribou - tu nous feras un scan??? :D

Paul[/quote]

Lol, deja qu'ils ont plus de lecteurs, si le seul qui leur reste, abonné gratos qui + est, scanne le magazine, ils peuvent mettre la clé sous la porte... :lol:

Trève de plaisanterie, félicitations a toi Carrib'
Saru mo ki kara ochiru
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Bah moi j'ai cherché le mag en kiosque et impossible à trouver :| Quelqu'un peut me dire s'il y a un essai de TT1/8 brushless dedans ? Ce serait cool, pas que je fasse toutes les presses de la région pour quedal.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
nolan
Membre

Message par nolan »

Savage-91 a écrit :Bah moi j'ai cherché le mag en kiosque et impossible à trouver :| Quelqu'un peut me dire s'il y a un essai de TT1/8 brushless dedans ? Ce serait cool, pas que je fasse toutes les presses de la région pour quedal.
je crois bien....
j'ai vu ça rapide dans un kiosque
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Merci, bon bah il va falloir le trouver du coup
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Oui je vais essayer de faire faire scan car oui je l'ai acheté cet après-midi! :lol: (si je vois mon pote demain, j'essaye de le faire!)
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Répondre