le gros problème c'est aussi que quand une nouveauté est présentée. Elle n'apparait dans les revues, non pas le mois suivant, mais des fois plusieurs mois plus tard. C'est bien pour ca que je n'en lis plus (sans compter le caractere peut objectif des journalistes)
Sinon Feloch a Carrib pour cette apparition dans leurs pages
Qui a le dernier R/C Racing cars?
- Cactuszebest
- Membre
- tom4
- Membre
Re: Qui a le dernier R/C Racing cars?
arf:)Cactuszebest a écrit :le gros problème c'est aussi que quand une nouveauté est présentée. Elle n'apparait dans les revues, non pas le mois suivant, mais des fois plusieurs mois plus tard. C'est bien pour ca que je n'en lis plus (sans compter le caractere peut objectif des journalistes)
Sinon Feloch a Carrib pour cette apparition dans leurs pages
pour l'anecdote, dans feux autorcm, quand j'avais fais l'essai du TT01 nissan 350S, j'avais noté plusieurs point negatifs, ils ont tous sauté dans l'article
bon, c'etait peut etre pas suffisamment negatif, mais ca m'avait fais c#### au montage
tom4, surtout le collage des 124568 autocollants grand comme le 1/4 de mon ongle
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Garrison
- Membre
[quote="Lonestar]
Bravo a carribou - tu nous feras un scan???
Paul[/quote]
Lol, deja qu'ils ont plus de lecteurs, si le seul qui leur reste, abonné gratos qui + est, scanne le magazine, ils peuvent mettre la clé sous la porte... :lol:
Trève de plaisanterie, félicitations a toi Carrib'
Bravo a carribou - tu nous feras un scan???
Paul[/quote]
Lol, deja qu'ils ont plus de lecteurs, si le seul qui leur reste, abonné gratos qui + est, scanne le magazine, ils peuvent mettre la clé sous la porte... :lol:
Trève de plaisanterie, félicitations a toi Carrib'
Saru mo ki kara ochiru
- Savage-91
- Membre
Bah moi j'ai cherché le mag en kiosque et impossible à trouver Quelqu'un peut me dire s'il y a un essai de TT1/8 brushless dedans ? Ce serait cool, pas que je fasse toutes les presses de la région pour quedal.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
je crois bien....Savage-91 a écrit :Bah moi j'ai cherché le mag en kiosque et impossible à trouver Quelqu'un peut me dire s'il y a un essai de TT1/8 brushless dedans ? Ce serait cool, pas que je fasse toutes les presses de la région pour quedal.
j'ai vu ça rapide dans un kiosque
- Savage-91
- Membre
Merci, bon bah il va falloir le trouver du coup
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- carribou87
- Membre
Oui je vais essayer de faire faire scan car oui je l'ai acheté cet après-midi! :lol: (si je vois mon pote demain, j'essaye de le faire!)
A plus
Carrib
A plus
Carrib