[goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01)

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Goma666
Membre

Re: [goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( mais pas Tam')

Message par Goma666 »

Lonestar a écrit :
Goma666 a écrit :
bon, je sais pas si je dois mettre ce topic dans "Onroad 4WD", vu que ce n'est pas du Tamiya (du moins pour la carro) et que si tout va comme je pense, elle sera montée sur TL01.
pinaise z'etes quand meme gravement atteints les gars... entre ceux qui demandent ce que c'est AYK et ceux qui pensent que seul Tamiya a le droit de cite dans la rubrique "onroad 4WD"... :lol:

(quand meme un peu inquietant des fois :o )

Paul
c'est juste par respect et par politesse que je demande :roll: , j'ai pas envie d'écrire n'importe tout pour qu'on ne dise "c'est pas ici , ton post est dans ma mauvaise rubrique" :|
en plus si ça se trouve, ça sera pas du TL01 ni du TT01 voir même pas du Tam :roll:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Garrison a écrit :
civicman a écrit :Un kit voie large éxiste pour le TL01 qui fait passer a 200mm , et si ca suffit pas tu montes des éxagones large + des jantes a déport .
:ttt: le kit voie large ne fait pas passer la voie a 200 mm sur un TL01, ca lui permet just d'atteindre vraiment les 190 mm de la catégorie ( si je me rappelle bien a l'origine on est plutot de l'ordre de 180-185 mm)
Bon, j'aurais besoin de 200, donc :
-soit des jantes de 30mm avec 0 offest
-soit des jantes de 26mm (plus courant si je me trompe pas) avec un offset de +4
-soit des Hexa plus large. (dans ce cas faut'il changer autre chose , les fussées par exemple)

le plus simple serais de prendre le châssis de la même marque...ce qui n'est pas encore exclu...
combo tour
Membre

Message par combo tour »

Tu peu trouvé ton bonheur chez HPI , ils ont des jantes de type DRIFT avec des déport allant de 0 jusqu'a +9 mm , le tout en largeur de pneu de 24mm , 26mm , 30mm et 32mm.(standard pour nos touring et rally 1/10). 8-)

A+
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

combo tour a écrit :Tu peu trouvé ton bonheur chez HPI , ils ont des jantes de type DRIFT avec des déport allant de 0 jusqu'a +9 mm , le tout en largeur de pneu de 24mm , 26mm , 30mm et 32mm.(standard pour nos touring et rally 1/10). 8-)

A+
ok merci
bon les modéls que j'aime vraiment ne sont qu'en 26mm et offset de 3mm (12 SPOKE CORSA WHEEL) pour la couleur j'hésite entre noir ou gold, j'aurais voulu des gun métal , mais ça n'existe pas , et Chrome c'est trop "blin bling tunning"...

les jantes HPI sont aussi avec des hexa dérriéres je n'ai pas vu de photos arriére...donc il me faudrais encore des hexa de quelques millimetre de plus pour être a fleur de carroserie...mais alors, reste t'il assez de filet sur la fussée pour mettre l'écrou? ....
je ne voudrais pas acheté des choses inutiles :|
Goma666
Membre

Re: [goma666] Ma Seat Léon Cupra R ( Sur châssis TT-01E)

Message par Goma666 »

les news, hier, j'ai commencé a couper la carro, je vais attaquer les masques ce soir si j'ai un peu de temps...
et hier j'ai cliquer pour un TT-01E...vu que j'avais déjà un TL-01... ;)

et là dans la foulée, je viens de me prendre les 4 jantes corsa 12 branches de chez HPI en Noir...si ça ne lui va pas, je les peint en gris alu ;)

(si quelqu'un a 4 pneus piste genre tamiya racing neuf qui encombre les étagéres (max 10€FDPI)....merci :salut: )
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

voici l'évolution, je ne suis pas content car j'avais pas vu les traces d'eau qui ont séché cette nuit :| , j'ai peints sans les voir car la carro était déjà masquée...
ça ne se vois a plus de 50 cm , heureussement :|
je ne sais toujours pas si je vais teinter les vitres ou mettre les autocollants fournis...

Image
Image

et la mise en peinture (peinture carroserie en bombe faite a ma demande, 400ml 14€)

Image
Image

je dois démasquer, mais j'attend demain
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Bon et bien ça avance :top:

Pour les vitres un coup de smoke ou rien du tout mais pas d'autocollants :ttt: sinon tu auras l'impression de rouler en Nikko :lol: (attention gag mais respect, comme beaucoup d'autres j'ai découvert le plaisir de la rc avec une Nikko)

Ceci dit, comme tu as masqué les montants latéraux, j'accepterais qu'ils soient recouvert d'autocs :lol:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

je compte mettre les autocollants d'origines pour ce qui est des joints ( un peu comme sur mon svt) mais découper la partie "vitre", pour éventuellement mettre par la suite le smoke( a l'intérieur)
(j'ai jamais eu de Nikko moi, même jamais eu de RC...au mieux une filo guidée il y a quoi...35 ans :smoke: )
matt891
Membre

Message par matt891 »

Vivement la fin ;) sympa la peinture j'aime bien et pour les goutes d'eau ne t'inquiéte pas ont les vois presque pas :lol: As tu trouver les jantes qui vont habillé cette jolie carrosserie :hehe:

Matt
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Salut,

Je trouve que cette carro a de belle formes finalement... Ce n'est pas aussi grossier que ce que tu nous avait laissé entendre au début du topic.
J'ai hâte de la voir avec les autocollants.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Répondre