Salut,
Ben si c'est un scale, je trouve que la carro de jouet en ABS est plus adaptée ... Tu as sur ces gros jouets un tas de détails que tu n'auras jamais sur une lexan (normal !) : intérieur, pièces ouvrantes, possibilité de placer un personnage type action-man/barbie qui ajoute au réalisme de l'ensemble ...
Bref, je mesurerai les dimensions de ma Jeep Rubicon 1/6 mais a vue de nez c'est au moins 60 cm de long sur 35 de large ... C'est vrai que niveau pont je n'ai pas encore regardé précisément puisque la Willys à la priorité ... D'ailleurs tu peux voir quelques réalisations de Willys sur ce forum, la Willys à l'avantage d'être au 1/6 mais avec une taille très raisonable et des pièces facilement compatible et disponible. Sur le modèle Hasbro il ne faut même pas de chassis, le chassis plastique est suffisant ... Plus des simples liens ou lames et des ponts suffisent, niveau transmission : une axial comme boite de transfert et une autre avec moteur sous le capot ... Bref le plus chère dans la Willys 1/6 c'est la carro ... lol
Gaston :salut:
Scale jeep 1/6eme
- Madbearz
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: Scale jeep 1/6eme
Salut, voila les dim d la carro FG...
Entraxe entre deux roues 465mm, largueur de la caro 260mm et longueur 700mm
Sa vous parles.??????
Entraxe entre deux roues 465mm, largueur de la caro 260mm et longueur 700mm
Sa vous parles.??????