olivier30900 a écrit :etit conseil pour la moquette de salon : met la à l'envers => plus de grip et surtout moins de bouloche !
On a roulé un moment avec ce genre de moquette en Z

Pour le tracé, j'avais fait le balisage avec du cable télécom tenu par des liens et/ou des colsons. C'est vite mis en place et la moquette se roule quand même sur elle même ...
Ouaip, merci des idées pakon, la moquette à l'envers vas beaucoup mieux en effet :top:
Pour le circuit je compte assembler deux panneau de 2x1,5m, boutabout, et les balisages avec des bandes de pseudo styrène moussé en 5mm, découpes en bande de 15mm de haut et cintrer sur le parcours, j'ai juste à cogiter un moyen des les mettre sans trou dans la piste pour pouvoir changer le tracé sans reboucher la moquette à chaque fois ...
J'ajoute une couche, mais elle est dingue cette caisse : je suis en "mode training" à la radio, sur un piste de 3m de ligne droite et je n'arrive pas à mettre du plein gaz en ligne droite tellement elle arrive vite sur le virage du bout ...
=> j'ai vu, en vrai, le circuit dnano de kyosho, c'est bizarre le revètement est en platique, tout bète, légèrement granuleux, pas vraimment de grip apparement ... mais ça doit suffire visiblement ...???