new projet scale JEEP RockCrawling
- stephanxj
- Membre
Re: new projet scale
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- lemecanodejante
- Membre du mois
puisque tu doit prendre d'autres matos chez RC4WD (pneus, amortos?...) prend des D60 plastiques (maintenant qu'ils sont livrés avec les montages de liens) + les renforts de pont avant!... choix cool pour le porte-monnaie 

- VINCEREEF
- Membre
[quote="stephanxj"]voilà c'est mieux ?
Merci steph, entre tj97 et toi ,j'ai une vrai mine d'or de renseignements merci les gars :top:
Merci steph, entre tj97 et toi ,j'ai une vrai mine d'or de renseignements merci les gars :top:
- stephanxj
- Membre
Tiens comme c'est bizarre tu le connais s't'homme là ?
moi pas beaucoup
une chose est sûr, il est peu recommandable :ttt:
ses données sont erronées ... c'est un *******:censure:
ça va didier (TJ97) tu es habillé pour l'hiver là non ?
moi pas beaucoup

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- VINCEREEF
- Membre
OK, c'est vrai, ces ponts ont étè fiabilisé maintenantlemecanodejante a écrit :puisque tu doit prendre d'autres matos chez RC4WD (pneus, amortos?...) prend des D60 plastiques (maintenant qu'ils sont livrés avec les montages de liens) + les renforts de pont avant!... choix cool pour le porte-monnaie

- tj97
- Membre
Je ne préfère pas répondre, on se facherait :smoke:stephanxj a écrit :Tiens comme c'est bizarre tu le connais s't'homme là ?
moi pas beaucoupune chose est sûr, il est peu recommandable :ttt:
Sinon joli projet :salut:
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- VINCEREEF
- Membre
Salut, plusieurs membres me déconseillent ces ponts car ils ont eu des casses non justifiées en rapport à l'usage qu'ils en ont fait, ....?? que faire ?? :x retour case départ 

- lemecanodejante
- Membre du mois
prend du axial alorsVINCEREEF a écrit :Salut, plusieurs membres me déconseillent ces ponts car ils ont eu des casses non justifiées en rapport à l'usage qu'ils en ont fait, ....?? que faire ?? :x retour case départ

- VINCEREEF
- Membre
Oui je sais, je suis dégouté car je viens de vendre mon ax-10 qui avait une trans RC4WD :x ...mais ces ponts seraient peut-être un peu larges ??lemecanodejante a écrit :prend du axial alorsVINCEREEF a écrit :Salut, plusieurs membres me déconseillent ces ponts car ils ont eu des casses non justifiées en rapport à l'usage qu'ils en ont fait, ....?? que faire ?? :x retour case départ
- stephanxj
- Membre
pourquoi pas des pont de TLT ? après tout c'est ce qui va dessus à l'origine ?
et la boîte une GD600 ça ne va pas ? tu veux absolument des vitesses ?
et la boîte une GD600 ça ne va pas ? tu veux absolument des vitesses ?