new projet scale JEEP RockCrawling
- stephanxj
- Membre
Re: new projet scale
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- lemecanodejante
- Membre du mois
puisque tu doit prendre d'autres matos chez RC4WD (pneus, amortos?...) prend des D60 plastiques (maintenant qu'ils sont livrés avec les montages de liens) + les renforts de pont avant!... choix cool pour le porte-monnaie
- VINCEREEF
- Membre
[quote="stephanxj"]voilà c'est mieux ?
Merci steph, entre tj97 et toi ,j'ai une vrai mine d'or de renseignements merci les gars :top:
Merci steph, entre tj97 et toi ,j'ai une vrai mine d'or de renseignements merci les gars :top:
- stephanxj
- Membre
Tiens comme c'est bizarre tu le connais s't'homme là ?
moi pas beaucoup une chose est sûr, il est peu recommandable :ttt:
ses données sont erronées ... c'est un *******:censure:
ça va didier (TJ97) tu es habillé pour l'hiver là non ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- VINCEREEF
- Membre
OK, c'est vrai, ces ponts ont étè fiabilisé maintenant Porte fusée et support de liens en alu (en option), de plus les porte fusée sont ceux du TLT et j'en ai 4 neuves d'avance,lemecanodejante a écrit :puisque tu doit prendre d'autres matos chez RC4WD (pneus, amortos?...) prend des D60 plastiques (maintenant qu'ils sont livrés avec les montages de liens) + les renforts de pont avant!... choix cool pour le porte-monnaie
- tj97
- Membre
Je ne préfère pas répondre, on se facherait :smoke:stephanxj a écrit :Tiens comme c'est bizarre tu le connais s't'homme là ?
Sinon joli projet :salut:
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- VINCEREEF
- Membre
Salut, plusieurs membres me déconseillent ces ponts car ils ont eu des casses non justifiées en rapport à l'usage qu'ils en ont fait, ....?? que faire ?? :x retour case départ
- lemecanodejante
- Membre du mois
prend du axial alorsVINCEREEF a écrit :Salut, plusieurs membres me déconseillent ces ponts car ils ont eu des casses non justifiées en rapport à l'usage qu'ils en ont fait, ....?? que faire ?? :x retour case départ
- VINCEREEF
- Membre
Oui je sais, je suis dégouté car je viens de vendre mon ax-10 qui avait une trans RC4WD :x ...mais ces ponts seraient peut-être un peu larges ??lemecanodejante a écrit :prend du axial alorsVINCEREEF a écrit :Salut, plusieurs membres me déconseillent ces ponts car ils ont eu des casses non justifiées en rapport à l'usage qu'ils en ont fait, ....?? que faire ?? :x retour case départ
- stephanxj
- Membre
pourquoi pas des pont de TLT ? après tout c'est ce qui va dessus à l'origine ?
et la boîte une GD600 ça ne va pas ? tu veux absolument des vitesses ?
et la boîte une GD600 ça ne va pas ? tu veux absolument des vitesses ?