moi j'ai fait comme ça pour rehausser en gardant les amortisseurs d'origines


Cela vient d'une inspiration prise sur un forum. Si seulement le bon esprit était toujours présent dans le modélisme, comme partout d'ailleurs . . .orangemeca a écrit :Hello
Il y a vraiment un bon esprit sur ce forum, c'est bien cool
Merci à toi TJ97 de nous faire partager tes investigations détaillées et côtées :top:
Pourquoi pas , mais moi, j'aime bien bidouiller, couper, remplacer. L'essentiel étant que chacun y trouve son compte.
Oui, tout à fait, tout dépend du réalisme que l'on a donné à son modèle, origine, trial ou autres :top:fiestix85 a écrit :je peu mettre une cale de six centimètres sous une roue a l'avant ou a l'arrière sans que les trois autres roues ce soulèvent je trouve ça pas mal avec les amortisseurs d'origines
Comme ça...Goma666 a écrit :si je peux me permettre, j'ai bien les photos de "croisement", mais je me demande toujours si en roulenat vous avez le même croissement. car mon 350 veut bien croisé en statique, mais quand je roule, si j'arrive devant une pierre, beh il est monte beaucoups moins bien( ou alors c'est a cause des pneus...autre sujet
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