teamneogordini a écrit :option57 a écrit :
Personnelement je me serais contenté d'une carroserie R32 qu'il vient de resortir avec soit le bleu Calsonic mais sans la déco, ou soit peinte en gun métal. Mais vu qu'elle est livré avec des vitres teinté ça aurai juré avec une version bien vintage.
C'est ce que je viens de faire avec un châssis TA01 comme l'original. Elle n'est pas livré avec les vitres teintés, ce qui permet de la reproduire à l'identique d'une 58099.
Regarde à la page 8 de la présentation de mes modèles :
ICI
:salut:
J'ai vu ça le look me plait bien surtout avec les jantes alu, mais le prix des jantes les réserverais à l'exposition. J'ai encore un peu de temps avant d'envisagé la carrosserie, il faut que je receptionne le restant des pièces qu'il me faut, que je remonte le chassis. Que regarde pour un moteur plus costaud que le sport tuned (en compétition un RZ tamiya - Un 15 tours brushed mais je sais pas ce qu'il vaux à par qu'il tourne a 28700 tr/m avec 119.8 w de puissance de sortie). Dernierement j'ai vu une R32 sur le net en version blanche et déco nismo qui me plait bien.
tracker69 a écrit :A ce propos si quelqu'un pouvait me passer l'empattement exact du Touareg d'origine, sur le net j'ai trouvé 10.5" soit 267mm mais d'après la carro il me parait plus long donc je suis sceptique. :roll:
L'empattement du race toureg est de 267mm ça risque d'être compliqué pour trouvé le bon jeux de triangle sur le bon chassis si tu par d'un TA02 avec des triangle de 01 tu peut avoir 234 ou 254 mm d'empattement. J'ai pas pris le temps de voir les empattement que l'on pouvais obtenir avec des triangle de 02 sur le chassis 01 et 02 en version cour.