firefox

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
orangemeca
Gentil membre

Re: firefox

Message par orangemeca »

Hi,
Oui je sais bien, mais c'etait pratique et à portée de clic, je suis donc revenu à mon bon vieux outils web à tout faire Dreamweaver.
Merci
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

pour le correcteur de firefox disqueuse n'existe pas non plus il n'y aurait pas un lien pour leurs parler de ce problème ?
playmo
Membre

Message par playmo »

de toute facon les eploreur tel que firefox, opera, AM browser, chrome, safari , ... ( je vais pas tout sité ) sont des soft gratuit et donc déveloper avec des moyen dérisoire par raport a internet explorer donc c est vrai que régulierement il y a des bug et la meilleur solution est de les fair remonté au dévelopeur !!

moi personellement je n utilise pas firefox ( sauf sur distri linux ) car trop lourd et bien plus lengt que les autre je vous encourage d ailleur a tester les différents autre soft de navigateur il ne sont pa parfait non plus loin de la mai diférent c est bien un peut de changement :)

pour ce qui est des bug concernant le dico vas sur le site de firefox tu devrait trouver un lien style nous contacter au un autre truc dans le style ;)

visiblement le report des bug pour mozilla ce fais sur cette page https://bugzilla.mozilla.org/enter_bug.cgi mai il faut se créer un compte :(
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

merci :top:
Répondre