Helico Thunder Tiger Raptor E550

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Merci a toi, et la video, j'essayerais...car pas de cameraman...ma femme n'aimais deja pas le mini titan (bruit) et des qu'elle a vu celui la....elle m'a demandé si j'etais sur......car c'etait dangereux.....

C'est vrai que le bruit de ces bestioles est assez calmant......puis on si fait....

Ma carro est de cette marque, contrefort en bois, tout en FRP......train rentran pour ceux qui ont des roues.....reste a voir si il n'y aura pas trop de modif a faire pour faire rentrer le E550

http://www.centuryheli.com/products/fus ... rentid=168

A+

PS: sa n'a rien a voir, mais je suis entrain de monté un ezrun sur ma moto M5 cross, ben une fois la roue lancé le gyro fait le meme bruit qu'un helico :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Tune-r
Membre
Messages : 209
Inscription : 20 mars 2008, 13:59

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Tune-r »

Madbearz a écrit :
PS: sa n'a rien a voir, mais je suis entrain de monté un ezrun sur ma moto M5 cross, ben une fois la roue lancé le gyro fait le meme bruit qu'un helico :lol: :lol: :lol:
oui bah prepare des roulements d'avance pour le gyro , les miens ont fait 2 pack en usage intensif :lol:
et le pneu ar est detruit au bout du 4eme pack :salut:

sympa ton helico impatient de voir voler ça :)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Salut, 1er message le 12 aout.........

Et son premier vol aujourd'hui (enfin, 1er decollage)....Je savais pas trop ce qu'il me restait dans l'accu.....j'ai préféré joué la sécurité.....



Que dire, c'est vachement stable par rapport au mini titan.....

Excusé les accoups sur la vidéos....mais depuis le 12 aout, je pilote que mon Blade mcx Eflite.....alors faut s'y remettre (le blade vole tout seul quasi).....puis s'habituer a une nouvelle machine.....

Enfin tres content......reste deux trois bricoles, puis j'espere le 1er vol dans environ 1 semaine.....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
jooles
Membre
Messages : 1032
Inscription : 11 avr. 2009, 23:46
Localisation : Nantes

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par jooles »

Bien ça :) Et que donne la carro? Tu as eu le temps de la commencer?

Ju
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Salut, ben vu que je suis comme vous avec un agenda assez debordé.....la carro est dans son carton....

Car je ne l'a metterais qu'une fois l'helico parfaitement reglé, puis apres il faudra l'installé, la peindre.......y a du job quoi.....

La je suis en train de finir mes avions, bateaux et autres, donc cela sera certainement au printemps prochain.......une fois que l'on aura recommencé a piloté avec l'arrivé des beaux jours.....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
cnjj0
Membre
Messages : 467
Inscription : 21 mars 2008, 18:27

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par cnjj0 »

Super projet, pour posséder un T-rex 600 électrique (à vendre :P ) je pense que tu vas te régaler. Apparement nous avons la même vision de l'utilisation de telle bête (une belle carrosserie maquette), personnellement je laisse le 3D aux autres (que l'on me fasse voir un vrai faire la même chose :| )
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Salut, c'est vrai, j'aime plutot le vol maquette.....

Meme en avion, je prefere la voltige, au vol 3D.

en plus mon agusta aura les trains rentrants (les trois roues).....

m'enfin, j'espere que tout rentrera.....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
twister34
Membre
Messages : 123
Inscription : 11 avr. 2008, 17:50

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par twister34 »

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce post et heureux de voir qu'il y a d'autres passionnés d'heilco sur ce forum.
Pour moi, c'est tout nouveau, samedi dernier j'ai fait l'acquisition d'un petit blade MCX de chez E-flite, j'ai craqué après avoir vu la démo dans un magasin (malin le vendeur ;) )
J'ai donc craqué pour ce petit hellico en 4 voies, idéal pour passer les longues soirées d'hiver.
Je précise que je n'ai jamais piloté autre qu'une 2 voies, alors tous les soirs j''essaye de dompter la bestiole. :D
J'ai fait mes premiers vols au dessus du lit conjugal, histoire d'assurer les premiers scratchs. Ce petit helico est diablement resistant malgré quelques chutes sur le carelage.
Je n'ai aucune experience en helico mais je trouve l'engin super stable et vraiment sympa à piloter, après une demi douzaine de vols, je suis assez content de ma progression.
Vivement ce soir. Decolage prévu de la chambre des enfants (pendant qu'ils font leurs devoirs :D ), traversé du couloir, et du hall, et atterissage prévu dans le salon sur l'accoudoir du canapé :top: si tous se passe bien j'essaye le retour avec un atterissage dans les WC. :D
J'ai choisi le modèle RTF, ready to fly, pour ceux qui voudrait le découvrir ci-joint une ch'tite video qui illustre bien le contenu de la boite et les capacités de l'engin



Amicalement
Christophe
Dernière modification par twister34 le 06 janv. 2010, 18:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par Madbearz »

Salut a toi :top:

Pour ma part, tu vois le parcours classique, birotor, puis un 450 (mini Titan) puis le gros bestiau la (E550)

Qui est toujours aussi plaisant d'ailleurs......

En parrallele pour l'interieur, j'avais un mcx comme toi.....il commencait un peu en m'ennuyé et le pilotage etait vraiment trop different des gros (different et trop stable)

Donc je me suis offert sa a noel:

Image

Blade MSR....la grosse difference c'est le rotor simple, mais surtout c'est qu'il est capable de prendre de la vitesse (enormement) et les traversé de salon sont limite trop rapide.....j'ai d'ailleur fini dans le sapin une fois :lol: de cette maniere c'est quasi impossible a tordre quoi que ce soit

Vu la position de la barre de bell, il est encore trop stable (on a pas les corrections permanentes que l'on a sur un vrai), mais c'est franchement mieux.....

Pour la solidité oui.....le maitre mot, c'est quand tu vois que tu vas tapé, ou qu'il disparait de ta vu ( sa m'es arrivé l'autre jour car trop rapide :lol:), il faut absolument coupé les gazs.........il tombe du haut de ses 28 grammes.....tu le remets sur ces patins et c'est reparti

Apres juste un conseil en passant, regarde du coté des simulateurs (je peux te proposer aerofly pro deluxe, contacte moi si interessé), avant de toucher quoique ce soit, helico ou avion, j'ai passé des heures sur simu....et c'est vraiment bien. Surtout si apres ton mcx tu veux passé sur un 450 genre mini titan ou Trex 450...Car le pilotage change vraiment....

Vu que je me fais operer vendredi de la main droite, je ne pourrais pas finir mon dernier avion, vgm de 1.84m d'envergure en 38 cc moteur 2 temps, ni essayer mon pitts.....que je viens de terminer...... :love: .....et bientot le jet.....il devrait pas tarder a arrivé :love: :love: jette un oeil dans mon post de presentation de ma collec...

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2814
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Helico Thunder Tiger Raptor E550

Message par f2g78 »

ben voilà
étant en voyage à Doubai pour le nouvel an (d'ailleurs il n'y a rien en RC) je n'ai pas m'empêcher de rapporter un petit hélico :ange:
il y a encore du sable sur les roues :D
Image

à côté de mon DB01R
Image

il est fourni prêt à voler, et donc je l'ai essayé sur la plage :D
au final super pour s'amuser
le stationnaire est nickel mais le reste est plus dur à négocier

cependant il est super beau façon maquette et made in china :? :? :?
Répondre