avis Moteur essence peugeot 110ch

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
kokopelli
Membre

Re: avis Moteur essence peugeot 110ch

Message par kokopelli »

Autrement vaut mieux la C3 ou même la 307 avec le même moteur. Ca avance moins à cause du poids mais au moins t'as le confort, mais pour faire de la route c'est bien mieux.
une 307, je suis complement d'accord, mais t'as jamais dû faire des bornes en C3, sans quoi, la 206 qui est effectivement déjà trés inconfortable t'aurais semblé être un palace par rapport à une C3 ...
je sais pas si citroen à changé les sièges de la C3 actuelle, mais dans le genre étroit, sans maintien et mou, j'avais pas vu quelque chose d'aussi inconfortable depuis trés trés longtemps (genre depuis la R16 ....) :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
korben
Membre

Message par korben »

@ Nordhino: MErci et non tu arrive pas en retard

j 'ai quelques mois pour l acheter, il faut que je trouve un petit diesel vers 100 000kms en saxo, 106 ou autre pour le propriétaire à fin qu il me vende la 206 (c'est celle de mon frere qui se trouve à 800kms)

Savage-91 a écrit : et t'es mal assis. Assise trop courte et pas de maintien... Et ça moi j'aime pas, alors pour faire 10 bornes ça va mais j'irais pas me taper 200kms à son volant. A la rigueur si t'es seul ou à 2 deux, et pas trop difficile ça passe.
ha :| ca pas bien du tout
qu en tend tu pas assise trop courte?

quand je vais rouler, les 300 bornes d un coup , il faudra les faire.

c'est pour rouler à deux mes enfants sont au chaud 8-)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein

TA02 - CC01 - M04L - trucks
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

@Koko: Je me sens mieux dans la C3 ! Peut être parce que la position de conduite est différente !?! Je sais pas ! En tout cas je me sens pas à l'aise dans le 206. A choisir je préfère la C3

Par assise top courte j'entends que la longueur de l'assise ne va pas très loin vers les genoux. Le mieux c'est encore que t'en essaie une, si quelqu'un peut t'en prêter une, même si c'est pas le bon moteur. Tu verras bien. Et c'est bruyant en essence alors au bout de 300 bornes ça fatigue. Le diesel est plus étouffé, c'est bien plus supportable que le petit moteur essence qui mouline.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
korben
Membre

Message par korben »

Affaire réglée.

Mon assureur ne veux pas me prendre

on assure pas les moins de 30ans ce ce genre de véhicules, et si vous pensiez à une A3, c est même pas la peine. :evil: :x
Albert Einstein

Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

:o :o :o

Alors la chapeau !!! Il faut nous dire quelle est la sympathique compagnie qui t'assure (ou pas) :smoke:
Tu as du malus?

On aura vraiment tout vu avec les assurances...
korben
Membre

Message par korben »

Nordinho a écrit ::o :o :o

Alors la chapeau !!! Il faut nous dire quelle est la sympathique compagnie qui t'assure (ou pas) :smoke:
Tu as du malus?

On aura vraiment tout vu avec les assurances...

deplus c est tout récent! Trop cool :sad:

c 'est depuis le 30juin.

bin, je pense que j ai le droit, on va pas faire de la pub gratuite, ni les fustiger, mais perso je suis à la Macif sans malus, ni bonus.

et Pour les moins de 30 ans ils ont tout une liste: pas d A3, pas 206 de plus de 90ch...

Alors je devrais regarder ailleur , mais je suis trop vener pour en avoir l énergie. car il faut aller les voir à Pied, par telephone ta que des machines et pas d humain, ou alors on te demande ne Numéro de serie de la voiture: Bin tu la pas encore acheté BOUBOURSE!
Albert Einstein

Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

:salut:

Ni bonus ni malus ok, mais tu as le permis depuis combien de temps? ou plutot depuis depuis de temps assures tu un véhicule?
Si tu n'as pas eu de sinistre responsable, je trouve ca un peu abusé car une 206 1.6 16V n'est pas une vraie voiture de sport à proprement parlé :|

Pour info, j'ai acheté ma clio 2... 1.6 16V 110ch à 22 ans avec 15% de bonus, la Matmut n'a pas chipotté mais en contre partie c'était 1000€ par an en tout risque :|
Aujourd'hui je suis à la GMF avec 20% et les memes garanties pour 700€.

Par contre pour l'A3 c'est clair oublie. Les tarifs pratiqués c'est... comment dire, de la folie furieuse pour 4 anneaux sur la calandre :roll: Et je ne parle pas des entretiens... Je derive un peu certes, mais j'ai du mal à comprendre cette frénesie pour l'A3. Un ami en à acheter une, (comme la moitié de ville d'ailleur ,du lascar moyen jusqu'au jeune cadre dynamique :P ) c'est une bonne voiture c'est vrai, mais finalement,à part une belle finition et surtout une image forte on a rien de plus... Et payé aussi cher pour ca... bof bof. Je reste persuadé que l'on peut trouvé aussi bien pour moin cher ;)
korben
Membre

Message par korben »

HS: pour les Audi tu as raison, c est top, mais tu deguste à chaque entretien.

si non , cet aprem, avec un pote, on a travaillé sur ma VW, et en parlant de chose et autres, il à racheté la voiture de ses parents, il à roulé avec 2ans assuré en chauffeur principal, mais au nom de ses parents, et quand il à voulu la mettre à son nom, :ttt: on refuse de vous prendre , Alors que cela fesser bien déja 2ans qu il rouler avec tout les jours :hehe: ....

c est du bon n importe quoi.
Albert Einstein

Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

Si tu peux, déplace toi pour aller faire des devis ailleurs, et à l'écheance tu fous le camp.
Je crois que c'est ce qu'il y'a de mieux à faire ;)
De plus en général, la nouvelle compagnie s'occupe de tout, tu n'as rien à faire.
playmo
Membre

Message par playmo »

renseigne toi ailleur ca craint moi je roule en fabia rs tdi a l époque quand je l ai acheter j avai 23 ans et j ai pus l assurer sans probleme , alors que c est quand meme autre chose qu une 206 110 cv

le probleme c est que les 206 sont des voiture bien particuliere chez les assureur ( c est pas les seul ) mai bon moi j voi pas en quoi tu ne pourrais pas assurer une voiture de 110 cv avant 30 ans !! c est du n importe quoi
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Répondre