Châssis TA03 F

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civicman
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Re: Châssis TA03 F

Message par civicman »

Les roulements vont a la place des bagues beiges et bronze.
Les bagues se trouvent sur la transmition.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
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marcolino
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Re: Châssis TA03 F

Message par marcolino »

Salut,

Comme dit civicman les roulements remplacent les bagues, de mémoire tu en as 2 par diff, 2 par arbre intermédiaire (1 grand et 1 petit dans le capot démontable et 2 par fusées soit en tout 18 roulements. (trop fort en maths le mec :D )

Edit : tu en a un 19è à l'avant sur la couronne intermédiaire :top:
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HandPlant
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Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

Merci je vais me mettre à la remonter, j'ai vraiment hâte de la voir rouler.....!
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civicman
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Re: Châssis TA03 F

Message par civicman »

Et tu as deux roulements sur le tendeur de courroie.

Ca fait 20 roulements pour un vehicule d'origine. :D
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HandPlant
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Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

Je viens de recevoir toutes les pièces pour remonter mon TA03F.
Par contre après montage je suis surpris d'être obligé d'alimenter mon récepteur avec 4 piles,
sur le port "Batt" pour que mon variateur puisse fonctionner et que le servo de direction tourne.
J'ai acheté une copie chinoise d'un Futaba MC330 ??????

Sinon je voulais savoir si quelqu'un aurait en stock 2 supports de carrosserie avant et la pièce qui bloque la batterie
place dans le chassis avec un clip.

Merci d'avance
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Cactuszebest
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Re: Châssis TA03 F

Message par Cactuszebest »

tu as quoi comme recepteur?
suporte t il le bec.

toutes les copies de MC330 que j'ai fonctionnent sans boitier de pile.
Par contre j'ai acheté un recepteur recent sur lequel j'ai du souder pour qu'il prenne le bec
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HandPlant
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Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

En fait je ne sais pas ce qu'est le bec, si tu peux m'expliquer ??
Sinon le variateur en question c'est celui là:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:11

Et s'il faut souder quelque chose si tu peux aussi m'en dire un peu plus.
Désolé mais je débute vraiment dans l'électrique avec châssis ...........

MERCI D'AVANCE
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Alpine A110
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Re: Châssis TA03 F

Message par Alpine A110 »

Salut,
Tu n'as pas besoin des piles, tu as juste à brancher les fils moteurs ensembles et le fil qui va au récepteur.
Le reste se fait avec la batterie en stick

@+
Nicolas
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Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
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HandPlant
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Re: Châssis TA03 F

Message par HandPlant »

Quelqu'un à une photo ou un schéma, je suis un peu perdu .....?
Merci
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marcolino
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Re: Châssis TA03 F

Message par marcolino »

Salut,

Bon, reprenons :

sur ton variateur tu as les 2 câbles connectés ensemble sur la prise blanche type tamiya, cette prise se branche sur la prise de ton accu.
Tu as ensuite 2 câbles avec chacun une prise ronde, eux se connectent sur ton moteur.(+ sur + et - sur - sinon ton moteur tourne à l'envers)
Il te reste ensuite le câble composé de 3 petits fils collés entre eux et reliés à une prise noire "plate". cette prise va se connecter sur le récepteur de ta radio sur le "channel 2", ton servo de direction venant se connecter sur ton "channel 1".

Voilà pour le câblage. Si ton variateur a besoin d'être programmé (c'est sans doute le cas) suis la notice mais fais les réglages sans connecter les câbles moteur.

Tiens nous au courant (7,2 volts :lol: )
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