Pajero project : 3rd phase

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
nitrous
Membre

Re: Pajero project : 1st phase

Message par nitrous »

jolie couleur.
peyters
Membre

Re: Pajero project : 2nd phase

Message par peyters »

Voici donc la seconde phase du projet qui est en cours : la peinture ! :D

Effectivement il y a eu un changement par rapport à ce qui a été prévu initialement..
Le biton vert/gris métal qui me paraissait trop commun (eh oui je l'ai dis plus haut) fut remplacé par un bronze-chocolat/vert mentos pour la carro et du gris anthracite pour les jantes qui d'ailleurs ne sont pas encore finies... :?
La fin de la seconde phase verra apparaitre le vernissage de la carro et sèchage durant 24h.

En ce qui concerne le chassis : j'ai fini le montage des amortos (combo tour inside) et finaliser les derniers détails comme le skid...
Les pneus arriveront sous peu ainsi que le CR Tuned..

La prochaine étape visera cette fois ci l'habitacle avec gustave inside et en parallèle l'ancien Pajero va subir un petit check up afin d'etre fin pret pour son futur proprio... 8-)

N'hésitez pas à réagir face à ce qui pourrait etre amélioré , toutes vos idées sont à prendre.. :top:

See you soon for the next step ! :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Nordinho
Membre

Message par Nordinho »

:salut:

Je trouve que les couleurs collent parfaitement à l'esprit du Paj ;) Vivement la suite !!!
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

je n'avais pas commenter la couleur car je n'étais pas certain que c'étais du bronze, si tu confirmes alors là je dis Bravo :top: , ça va enfin sortir du gris
Scoudli
Membre

Message par Scoudli »

L'ai jolie ta camionnette....
Z'êtes quand même des gros malades.... 3h du mat :Zzz: ....

Dis.. faudra arrêter les cabrioles tonnellées avec ta nouvelles peinture :lol: :lol:
Surtout si t'y installe des camping-gaz et des boîtes de biscuits sur le toit...

A+
Amitiés
Sylvain
peyters
Membre

Message par peyters »

T'inquiètes pas va !
J'ai déjà tout prévu pour ce qui est du Dark Impactjero :lol:
Vous ne serez pas au bout de vos surprises... :P

Next step : Vendredi 29 Mai dans la soirée..

A + pour la suite :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
combo tour
Membre

Message par combo tour »

Salut ,je vois que tu es déja passé à la phase 2 , c'est un peu beaucoup rapide à mon avis , vu le travail qu'il reste à faire sur la carro , à ce rithme on finira avec la phase 2649 ! :lol: :lol: :lol:

Bon , blague à part , voici les petits travaux du jours :
1. traçage des lignes de capot , portières , porte arrière et divers .
2. premier passage du vernis .
3. marquage des boulons de roues en chrome.

cela dit , je me pose une question , dois-je laisser en chrome les pare-chocs , ou alors les faire en "bronze chocolat" ou encore en noire satiné ?

J'ai vraiment besoin de vos avis !!! (il manque un Smiley qui se gratte la tête !!!)

Assez de blablabla , place aux photos .
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

à vous maintenant !

à suivre ......
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

moi je serais pour les PC de couleur uniforme , donc tout bronze...(faut dire que Chrome et bronze, c'est 2 teintes métalliques, donc difficile que ça soit harmonieux, pas comme mes pc qui sont Chrome et noir mat, j'espere que ce que je veux exprimé est clair... :? )
peyters
Membre

Message par peyters »

Salut tout le monde !

Voici les news du jour :

Combo a peint les phares , fais les contours de portes... et passé la deuxième couche de vernis..
Nous avons décapé les pare chocs chromés pour les peindre en bronze afin d'uniformisé le tout.

Image

Pendant que Combo était à l'atelier peinture , j'en ai profité pour mettre l'électronique provisoirement dans le chassis..
Le servo d'origine S3003 fut remplacé par un Towerpro 13 kg , le fil " batt " qui se branche sur le TLU01 a été soudé directement sur le vario et pour finir nous avons changer les prises tamiya par du multiplex(beaucoup moins de jeu et plus de court circuit) ;)

Image
Image
Image

La 1ère phase est presque terminée et la deuxième phase aussi car le chassis est bientot pret à recevoir les leds( 16 au total !!!)
En effet , Combo a teinté certaines pour donner un certain effet que vous verrez ultérieurement..

Image

Enfin l'habitacle est maintenant sur mesure pour venir se poser sur le chassis :

Image
Image

La suite ? c'est demain ! :top:

En attendant nous voudrions faire un petit sondage sur les jantes : quels effets rend le mieux ???
A vous de juger , de voter ....et d'éliminer le maillon faible.. :lol: :oops:

Image
Image
tamiya81
Membre

Message par tamiya81 »

Je vote pour les noirs avec boulons chromés !!

Super rendu pour le moment !! et l'habitacle :love: :love:

Pour le moment ça tient toutes ses promesses !!

Continu :top:
Répondre