Montage Venom Creeper
- tj97
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Re: Montage Venom Creeper
Probléme de ponts et direction résolu. Ma barre de direction avant ne se montait pas sur le pont, elle butait sur le sabot de protection. En fait les ponts avant et arrière sont différents
Donc plus de soucis de ce coté là . Les ponts sont finis.
Donc demain montage des arbres de transmission par matage des goupilles, mais risqué car ils sont en plastiques. En cas de soucis, il me reste une paire d'arbres en alu pour CR01
Et ensuite mise en place de tout cela sur le châssis et fabrication d'un sabot pour la boite de trans.
Didier
Donc plus de soucis de ce coté là . Les ponts sont finis.
Donc demain montage des arbres de transmission par matage des goupilles, mais risqué car ils sont en plastiques. En cas de soucis, il me reste une paire d'arbres en alu pour CR01
Et ensuite mise en place de tout cela sur le châssis et fabrication d'un sabot pour la boite de trans.
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
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- Coxstation
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Re: Montage Venom Creeper
Aloha !
J'ajoute rien, je vois que tu as les même problème que j'ai rencontré, donc c'est parfait (ou pas en l'occurence ! :lol: ).
Je sais pas pourquoi, les axes sur les cardan en plastique ne m'ont pas causé de soucis eux.
Les ponts, différent ?? Va falloir que je regarde, soit j'ai eu du bol, soit ya un truc car je n'ai pas rencontré de problème. Et comme on doit pouvoir mettre dans autre forme de procès, la direction à l'arrière, je m'étonne d'une différence... d'ailleurs dans la liste des pièces, il n'y a qu'une seule paire de "case" pour les ponts et une seule référence pour les "skid plate" (protection).
Les biellettes par contre, ça oui ! La il y a une différence ! Je ne vois malheureusement pas les photos de la ou je suis ( big brother bloque les fichier média ) mais je penche plutôt pour ça non ?
A tout plus !
Stéphane
J'ajoute rien, je vois que tu as les même problème que j'ai rencontré, donc c'est parfait (ou pas en l'occurence ! :lol: ).
Je sais pas pourquoi, les axes sur les cardan en plastique ne m'ont pas causé de soucis eux.
Les ponts, différent ?? Va falloir que je regarde, soit j'ai eu du bol, soit ya un truc car je n'ai pas rencontré de problème. Et comme on doit pouvoir mettre dans autre forme de procès, la direction à l'arrière, je m'étonne d'une différence... d'ailleurs dans la liste des pièces, il n'y a qu'une seule paire de "case" pour les ponts et une seule référence pour les "skid plate" (protection).
Les biellettes par contre, ça oui ! La il y a une différence ! Je ne vois malheureusement pas les photos de la ou je suis ( big brother bloque les fichier média ) mais je penche plutôt pour ça non ?
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Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- tj97
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Re: Montage Venom Creeper
Oui les ponts sont différents, du moins l'inclinaison des fusées est légèrement plus prononcée sur l'un que sur l'autre. Ce qui explique que la grande biellette de direction ne pouvait pas se monter.
Didier
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- tj97
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Re: Montage Venom Creeper
Montage des ponts sur le châssis
Même chose mais avec les roues
Croisement de ponts
Angle de braquage
Montage par matage des axes des arbres de transmission
Il reste à attaquer le montage radio
Didier
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Il reste à attaquer le montage radio
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- djo367
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Re: Montage Venom Creeper
c'est moi ou alors il croise a 90° :?
tres belle voiture sinon (c'est normale j'ai bientot la meme lol)
++
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- tj97
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Re: Montage Venom Creeper
Non pas 90°, c'est un effet de la photo
Didier
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Re: Montage Venom Creeper
Premiers essais de la bête.
Constatations :
- je n'avais pas mis les petits ressorts à l'intérieur des amortisseurs pour gagner en débattements d'amortos et résultats, dès la mise en route, le Venom se penche sur la gauche sous le couple moteur et y reste. Pas terrible pour le look.
- les pneus peut-être un peu moyen en grip, mais les rochers dans mon terrain de jeu sont très lisses. Donc peut-être une fausse impression.
- et ne pas oublier de mettre du frein filet sur les vis des cardans . . .
Didier
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- je n'avais pas mis les petits ressorts à l'intérieur des amortisseurs pour gagner en débattements d'amortos et résultats, dès la mise en route, le Venom se penche sur la gauche sous le couple moteur et y reste. Pas terrible pour le look.
- les pneus peut-être un peu moyen en grip, mais les rochers dans mon terrain de jeu sont très lisses. Donc peut-être une fausse impression.
- et ne pas oublier de mettre du frein filet sur les vis des cardans . . .
Didier
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- djo367
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Re: Montage Venom Creeper
- tj97
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Re: Montage Venom Creeper
Pas de vis sur mes cardans de roues, ils sont matés. Donc plus de soucis.
Didier
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