84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
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tamiya81
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009

Message par tamiya81 »

Mouai, moi il me va très bien pour le moment, en rally, même si a terme c'est pas lui que j'utiliserai pour ça... Bien sur pas de carrosserie en ABs donc pas de Wrangler, mais avec un Touareg ou une subaru en lexan...

http://samuel.biree.name/voitures/galle ... ubaru-CC01 (les 4 du bas )

En restant dans les limites du châssis et sur une piste de rally a peine plus large que la voiture, on a un rendu sympa.

Tamiya lui a donné de la vitesse, autant l'utiliser... Parce que certe avec une maquette, en restant dans les premiers millimètres du manche de la radio ça le fait, mais si tu pousse un peu plus, c'est plus scale du tout... Surtout avec un 4x4 chargé comme une mule.

Moi, j'exploite les deux, un coup, une petit rando scale... Le lendemain, rally.... Et j'en suis tout a fait satisfait. ( Bon, j'ai pas encore connu de châssis "piste", mais bon. )

Bien ça vaut pas un TraXXXas slash ou un DF03Ra...
thomthom
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009

Message par thomthom »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site :) qui me semble-t-il va m'être d'une grande utilité.

J'ai un Pajero Metal top qui trainait dans son carton depuis 9 ans presque et la il va ressortir !!! Étant un vieux fan du Dakar puis que Papa bossait au Rally-art de la grande époque, j'avais acheté ce model pour en faire une bête course enfin, toutes proportions gardées. Aussi voici quelques questions aux quelles n'a pas sue répondre le vendeur du mag ou j'ai été à Toulouse.

- Comment trouver une carrosserie du pajero rally neuve ??? Le vendeur m'a dis : Pas possible sans la ref et Tam ne fabrique plus !
- Avec quoi décaper une carrosserie acheté d'occase sans la flinguer ?
- Le problème du pajero en virage serré ou à grande vitesse me semble-t-il : Voie trop étroite, pont arrière trop rigide, carrosserie ABS lourde.

Alors voici mes dernières questions un peu techniques.

- Quel moteur un peu bourin peut-on monter sans flinguer les pignons, je cherche un bon compromis vitesse/couple ?
- Pour les élargisseurs de voies il me semble que les gentes du F350 et de la Jeep sont les mêmes, les élargisseurs comme j'ai déjà peu voir sur d'autres sites sont-t-ils fournis avec à l'achat au détail ?

Voilà :) Merci pour vos réponses et conseil, a bientôt Thomas
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peyters
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009

Message par peyters »

Salut !

Ton revendeur ne s'est pas trop foulé avec toi..
Des carros de Pajero on peut encore en trouver pour une quarantaine d'euros sur internet ou chez Jason Store ( boutique sur Ebay )
Pour le décapage , il n'y a pas 36000 solutions : le liquide de frein moto.
Pour le moteur avec un bon compromis couple/vitesse , je te conseille le CR Tuned de chez Tamiya , je l'ai sur le mien et j'en suis très satisfait.. :D
Le petit plus qui va bien avec ce moteur ce sont des pneus qui accrochent plus qu'à l'origine , donc prévoir pas plus de 96 mm de diamètre sinon ça frotte dans les ailes..
Le Pajero étant très haut , le centre de gravité ne favorise pas la prise de virage sérré.. :|
Si tu veux te faire un pseudo Pajero Dakar , veilles toi bien à la vitesse et à comment tu le conduis pour ne pas le ruiner..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
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Razowski
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Re: 84071 JEEP WRANGLER Re-Release 2009

Message par Razowski »

Les feux arrière sont avec LED? Mais c'est que ça m'intéresse ça!
Peux tu me dire si ils sont sur une grappe séparée et si oui sa ref?
Tamiya ichiban! Razowski
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